Coffeeble est pris en charge par le lecteur. Lorsque vous achetez via les liens de notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation sans frais pour vous. En savoir plus.

Keurig K575 Révision : Apprenez à connaître le système d'infusion de café 2.0

RÉSUMÉ : Keurig K575 2.0

Cafetière Keurig K575, cafetière à dosette K-Cup à usage unique, infuseur programmable, platine
  • Une machine de nouvelle génération, le meilleur choix pour la maison et le bureau
  • Paramètres d'infusion personnalisables et écran tactile convivial
  • Doté d'un mode d'économie d'énergie pour optimiser l'efficacité énergétique
"Je suis impressionné par la durabilité, les options, l'apparence et la liberté d'emballer mon propre k-cup pour réduire mon empreinte de déchets." – John S.

Avec la sortie de la série de cafetières 2.0, Keurig a ajouté de nombreuses fonctionnalités souhaitées depuis longtemps à sa gamme déjà populaire de machines à café à dosettes. À l'extrémité supérieure de la gamme se trouve Keurig K575, l'une des options les plus grandes et les plus avancées. Notre revue Keurig K575 vous guidera à travers les hauts et les bas de cette machine de nouvelle génération pour vous aider à décider si c'est le meilleur choix pour votre maison ou votre bureau.

Cafetière Keurig K575, cafetière à dosette K-Cup à usage unique, infuseur programmable, platine

Examen rapide du Keurig 2.0 K575

Le Keurig 2.0 K575 fait partie d'une nouvelle génération de Keurigs vantant de nouvelles fonctionnalités telles que la possibilité de brasser de grandes dosettes K-carafe et des options de brassage hautement personnalisables. 

Le K575 est un modèle haut de gamme avec un prix correspondant, mais il regorge d'attributs utiles pour justifier son prix.

Le réservoir d'eau de cette machine a un volume de 80 oz, le plus grand disponible. Cela permet de préparer facilement de nombreuses tasses de café, voire plusieurs carafes, sans avoir besoin d'une recharge. Il dispose de 5 réglages de température pour le brassage et vous permet d'ajuster la force de votre boisson. Un mode d'économie d'énergie a été ajouté pour optimiser l'efficacité énergétique. Malgré la multitude de nouvelles fonctionnalités, le K575 reste facile à utiliser et facile à nettoyer et reste fidèle au mandat de Keurig de fournir un bon café rapidement. 

Bien sûr, cette cafetière à portion individuelle ne conviendra pas à tout le monde. Son réservoir d'eau de grande capacité signifie qu'il a une grande empreinte par rapport à de nombreuses machines de comptoir. Il mesure 13.6 "x 10.4" x 13.5 ", donc si vous avez une petite cuisine ou si vous espériez ranger votre Keurig dans le placard, vous n'aurez peut-être pas de chance. La construction en plastique est moins durable que l'acier inoxydable, mais elle a l'avantage de maintenir un prix raisonnable.

Notez que les machines de la série 2.0 comme la K575 et notre autre préféré, le K200, sont uniquement compatibles avec les dosettes K-cup ou les carafes K de marque Keurig. Si vous espérez acheter des dosettes de marque à prix réduit ou si votre dosette de café préférée n'est pas fabriquée par Keurig, vous n'aurez pas de chance. Cependant, K575 peut être utilisé avec le filtre à café réutilisable My K-cup, de sorte que vous pouvez toujours utiliser vos grains moulus préférés.

Avantages:

  • De nombreuses options de boissons personnalisables

  • Grand réservoir d'eau de 80 oz
  • Facile à utiliser et à nettoyer
  • Mode d'économie d'énergie économe en énergie

Inconvénients:

  • Ne peut utiliser que les nouvelles capsules Keurig

  • Grande empreinte
  • Construction en plastique

Examen complet du Keurig 2.0 K575

Cafetière Keurig K575, cafetière à dosette K-Cup à usage unique, infuseur programmable, platine

Voir sur Amazon

Brassage – 5/5

La polyvalence de brassage est le principal argument de vente du Keurig K575 et de la série 2.0 en général. Cette machine vous permet de choisir des tailles de tasse allant d'une petite tasse de 4 oz à une carafe multi-portions de 30 oz. Vous pouvez également régler à la fois la force et la température de votre infusion. 

Deux autres fonctionnalités pratiques incluent un distributeur d'eau chaude à une touche, pour faire rapidement du thé ou des nouilles instantanées, et un réglage pour la haute altitude. Si vous vivez dans un endroit bien au-dessus du niveau de la mer, vous savez que l'eau bout à une température plus basse à haute altitude (1), ce qui rend important d'ajuster les paramètres de votre préparation de café. (2) Keurig le fait intelligemment via un réglage automatique "d'altitude", une fonctionnalité intéressante si vous vivez dans une ville de montagne.

Comme toutes les machines à café à dosettes, la K575 prépare une tasse solide et lisse, et un filtre à eau intégré garantit que vous n'utilisez que de l'eau purifiée dans votre infusion, un moyen éprouvé d'améliorer la saveur (3). Naturellement, la qualité ne sera pas à la hauteur d'un café versé à base de grains fraîchement moulus ou d'un riche expresso, mais le Keurig l'emporte certainement sur la plupart des machines à café goutte à goutte standard qui constituent sa véritable concurrence.

Convivialité - 4.5/5

Plus une machine a de fonctionnalités, plus elle sera compliquée à utiliser. Mais, Keurig K575 fait un excellent travail pour garder les choses étonnamment simples. Une fois que vous avez trouvé vos paramètres d'infusion préférés, vous pouvez facilement les enregistrer pour l'avenir à l'aide de l'écran tactile réactif.

L'écran tactile couleur détecte la taille de K-cup que vous avez insérée dans la machine et affiche instantanément les options de quantité. C'est si simple, même quelqu'un sans caféine dans son système peut le faire.

Betty Gold, Bonne recherche sur l'entretien ménager

Un gros bonus du K575 est le réservoir d'eau de 80 oz, le plus grand de toutes les machines Keurig. Vous pouvez préparer trois carafes ou jusqu'à 20 petits cafés sans avoir besoin d'une recharge. Il a même un réglage qui permet au réservoir d'eau d'agir comme une veilleuse, avec une couleur de votre choix, pour les matins sombres où vous trébuchez vers la machine à café. Le K575 dispose également d'une fonction d'infusion automatique pour les dosettes K-carafe, vous pouvez donc le programmer pour que votre café vous attende à la fin de ce trébuchement tôt le matin.

Via GIPHY

Le nettoyage de cette machine est aussi simple que n'importe quelle autre cafetière à dosettes. Le bac d'égouttage amovible glisse facilement pour être vidé et essuyé, et la machine est assez intelligente pour vous faire savoir quand le filtre à eau doit être remplacé. L'aiguille qui perce la capsule est le seul autre composant qui nécessite un nettoyage régulier, et Keurig inclut utilement un outil spécial pour cette tâche. Comme toutes les cafetières, celle-ci devra être détartrée quelques fois par an.

Un attribut particulièrement utile pour ceux qui aiment emporter leur café est que le K575 peut contenir jusqu'à une tasse de 7 pouces de haut sous la tête d'infusion. Ceci est très spacieux par rapport à la plupart des autres brasseurs et signifie que vous pouvez infuser directement dans une tasse de voyage.

Efficacité énergétique – 4/5

Les machines Keurig sont conçues pour faire du café rapidement, et le K575 ne fait pas exception. Outre la commodité, un café rapide offre l'avantage secondaire d'économiser de l'énergie dans le processus. Parce que cette machine particulière est relativement grande, elle prend un peu plus de temps à chauffer que les autres Keurig : de l'ordre de 3 minutes. Pourtant, il peut préparer une tasse de café en moins d'une minute et une carafe entière en 4 minutes. C'est beaucoup plus rapide qu'une cafetière goutte à goutte standard.

Mieux encore, le K575 dispose d'un mode d'économie d'énergie qui, comme presque tout le reste de ce brasseur moderne, peut être personnalisé.

Après une certaine période d'inactivité, que vous attribuez, la machine s'éteint pour économiser de l'énergie.

Keurig et autres cafetières à portion individuelle ont fait face à des réactions négatives de la part des écologistes en raison du nombre croissant de K-cups jetables dans les décharges. (4) La capacité du K575 à préparer des dosettes K-carafe plus grandes est un pas dans la bonne direction du point de vue des déchets. Sa compatibilité avec le filtre à café réutilisable My K-cup fait de cette machine une option viable même pour ceux qui cherchent à éviter les produits jetables à usage unique.

Valeur - 3.5/5

Le Keurig K575 est l'un des modèles les plus chers, mais vous en avez pour votre argent en termes de fonctionnalités. Bien que principalement en plastique, il est bien construit et a une finition platine élégante. Bien qu'il ne résiste pas comme un modèle en acier inoxydable, vous pouvez vous attendre à en avoir pour votre argent avec cette machine.

Comparé aux K15 et K-Classic moins chers, il offre des paramètres d'infusion beaucoup plus personnalisables, un réservoir d'eau beaucoup plus grand et la possibilité de préparer des tasses et des carafes plus grandes. En effet, ces petits brasseurs ciblent un marché différent. 

Le modèle K-Elite est plus proche du prix du K575 et dispose d'une gamme similaire de fonctions d'infusion personnalisables. Cependant, il ne peut pas infuser de carafes et n'a pas d'écran tactile pour une programmation facile. Si vous cherchez régulièrement à préparer du café pour une foule, le K575 vaut bien son prix.

Une chose à noter, en particulier si vous envisagez de passer à un ancien modèle Keurig, est que la nouvelle série 2.0 de cafetières Keurig n'utilisera que la dernière version des dosettes K-cup de la marque Keurig. Internet, bien sûr, a trouvé un moyen de contourner cette limitation, et vous êtes libre de pirater votre propre Keurig à votre discrétion. (5) Sauf cette option, vous pouvez toujours utiliser My K-cup de Keurig et profiter de vos haricots moulus préférés.

Est-ce vraiment pour vous ?

Comme toutes les cafetières Keurig, la K575 est idéale pour tous ceux qui veulent leur café rapidement. Mais contrairement à de nombreux modèles plus petits, le nouveau K575 est également idéal pour les grands groupes de personnes qui veulent tous leur café rapidement. Cela est dû à la capacité du K575 à brasser des carafes et à son très grand réservoir d'eau de 80 oz. Si vous préparez pour un grand ménage ou une foule de collègues, cette cafetière ne vous laissera pas tomber.

test du keurig K575 2.0 avec kcups

Ce modèle haut de gamme satisfera également les fans de Keurig qui veulent plus d'options pour personnaliser leur café, grâce à son écran tactile convivial. Avec cinq réglages de température et un contrôle de la force d'infusion, le K575 est parfait si vous aimez une infusion très chaude ou très forte.

N'achetez pas ce SI

Si cette machine ne doit être utilisée que pour préparer un ou deux cafés individuels par jour. Il existe des options Keurig beaucoup moins chères qui seront tout aussi satisfaisantes. Par exemple, K-Classique. Vous pouvez trouver un tour d'horizon de toutes nos machines Keurig préférées dans cette liste.

Si vous avez une petite cuisine ou si vous espérez ranger votre machine à café dans un placard lorsqu'elle n'est pas utilisée. Le K575 n'est probablement pas votre meilleure option en raison de son encombrement important. Au lieu de cela, le très compact Keurig K15 pourrait répondre à vos besoins. Voici une revue détaillée de ce que nous pensons de ce modèle.

Conclusion

Le Keurig 2.0 K575 est une machine bien conçue qui résout bon nombre des lacunes des modèles Keurig bas de gamme. Il peut infuser jusqu'à une carafe de café de 30 oz et en a assez infusion personnalisable paramètres pour satisfaire même les buveurs difficiles, tous contrôlés par un facile à utiliser écran tactile.

Cafetière Keurig K575, cafetière à dosette K-Cup à usage unique, infuseur programmable, platine

VOIR SUR AMAZON

Si vous êtes à la recherche d'un rapide et fiable façon de faire du café pour une foule, et vous avez l'espace de comptoir requis, vous trouverez beaucoup à aimer sur le Keurig K575.

Références
  1. Service de sécurité et d'inspection des aliments du Département de l'agriculture des États-Unis. (2011, septembre). Cuisson à haute altitude et sécurité alimentaire. Extrait de https://www.fsis.usda.gov/shared/PDF/High_Altitude_Cooking_and_Food_Safety.pdf
  2. Molina, A. (2018, 20 octobre). Comment l'élévation affecte-t-elle votre température idéale d'infusion de café ? Extrait de https://www.perfectdailygrind.com/2018/10/how-does-elevation-affect-your-ideal-coffee-brew-temperature/
  3. L'eau filtrée peut améliorer le goût de votre café. (sd). Extrait de http://filterbutler.com/blog/filtered-water-can-improve-taste-coffee/
  4. Oatman, M. (2017, 24 juin). Le sale secret de vos dosettes de café. Extrait de https://www.motherjones.com/food/2014/03/coffee-k-cups-green-mountain-polystyrène-plastique/
  5. Storm, D. (2014, 10 décembre). Vulnérabilité d'usurpation d'identité Keurig 2.0 : le piratage contourne les DRM du café et permet la préparation de n'importe quelle dosette. Extrait de https://www.computerworld.com/article/2857708/keurig-2-0-spoofing-vulnerability-hack-bypasses-coffee-drm-allows-brewing-of-any-pod.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Partage via
Copier le lien

Coffeeble is reader-supported. When you buy via the links on our site, we may earn an affiliate commission at no cost to you. Learn more.

Keurig K575 Review: Get to Know the 2.0 Coffee Brewing System

With the release of the 2.0 series of coffee makers, Keurig has added many long-desired features to its already popular line of pod-based coffee machines. At the upper end of the lineup is Keurig K575, one of the largest and most advanced options. Our Keurig K575 review will walk you through the highs and lows of this next-generation machine to help you decide if it’s the best choice for your home or office.

Keurig K575 Coffee Maker, Single Serve K-Cup Pod Coffee Brewer, Programmable Brewer, Platinum

Quick Review of the Keurig 2.0 K575

The Keurig 2.0 K575 is part of a new generation of Keurigs touting novel features like the ability to brew large K-carafe pods and highly customizable brewing options. 

The K575 is a top-tier model with a price to match, but it comes rife with useful attributes to justify its price tag.

The water reservoir on this machine has a volume of 80 oz, the largest available. This makes it easy to brew many cups of coffee, or even multiple carafes, without the need for a refill. It has 5 temperature settings for brewing and allows you to adjust the strength of your drink. A power-saving mode has been added to optimize energy efficiency. Despite the multitude of new features, the K575 remains easy to use and easy to clean and stays true to the Keurig mandate of delivering good coffee fast. 

Of course, this single serve coffee maker won’t be for everyone. Its large-capacity water tank means it has a big footprint compared to many countertop machines. It measures 13.6” x 10.4” x 13.5”, so if you have a small kitchen or were hoping to store your Keurig in the cupboard, you might be out of luck. The plastic construction is less durable than stainless steel, but it does have the advantage of keeping the price point reasonable.

Note that the 2.0 series machines like the K575 and our other favorite, the K200, are only compatible with Keurig brand K-cup pods or K-carafes. If you’re hoping to buy discount brand pods or if your favorite coffee pod isn’t made by Keurig, you’ll be out of luck. However, K575 can be used with the My K-cup reusable coffee filter, so you can always use your favorite ground beans.

Pros:

  • Many customizable drink options
  • Large 80 oz water reservoir
  • Easy to use and clean
  • Energy-efficient power-saving mode

Cons:

  • Can only use new Keurig capsules
  • Large footprint
  • Plastic construction

Full Review of the Keurig 2.0 K575

Keurig K575 Coffee Maker, Single Serve K-Cup Pod Coffee Brewer, Programmable Brewer, Platinum

See on Amazon

Brewing – 5/5

Brewing versatility is the major selling point of the Keurig K575 and the 2.0 series in general. This machine allows you to choose cup sizes varying from a tiny 4 oz mug to a multi-serving 30 oz carafe. You can also adjust both the strength and temperature of your brew. 

Two other convenient features include a one-touch hot water dispenser, to quickly make tea or instant noodles, and a setting for high altitude. If you live in a place well above sea level, you know that water boils at a lower temperature at high altitude (1), making it important to adjust the parameters of your coffee brewing. (2) Keurig cleverly does this via an automatic “altitude” setting, a worthwhile feature if you live in a mountain town.

Like all pod coffee machines, the K575 brews a cup that is strong and smooth, and a built-in water filter ensures that you’re only using purified water in your brewing, a proven way to improve flavor (3). Naturally, the quality won’t be on par with a pour-over coffee made from freshly ground beans or a rich shot of espresso, but the Keurig certainly trumps most of the standard drip coffee machines that make up its real competition.

User-Friendliness – 4.5/5

The more features a machine has, the more complicated it will be to operate. But, Keurig K575 does an excellent job of keeping things surprisingly simple. Once you’ve found your favorite brewing settings, you can easily save them for the future using the responsive touch screen.

The color touch display senses the K-cup size that you’ve inserted in the machine and brings up the quantity options instantly. It’s so simple, even someone without caffeine in her system can do it.

A big bonus of the K575 is the 80 oz water reservoir, the largest of any Keurig machine. You can brew three carafes or up to 20 small coffees without needing a refill. It even has a setting that allows the water reservoir to act as a nightlight, with a color of your choosing, for those dark mornings when you’re stumbling towards the coffee machine. The K575 also has an auto-brew feature for the K-carafe pods, so you can program it to have your coffee waiting for you at the end of that early morning stumble.

via GIPHY

Cleaning this machine is as simple as any other pod coffee maker. The removable drip tray slides out easily to be emptied and wiped, and the machine is smart enough to let you know when the water filter needs replacement. The needle that pierces the pod is the only other component that requires regular cleaning, and Keurig helpfully includes a special tool for the task. Like all coffee makers, this one will need to be descaled a few times a year.

A particularly useful attribute for those who like to take their coffee to go is that the K575 can fit up to a 7-inch tall mug under the brew head. This is very roomy when compared to most other brewers and means you can brew directly into a travel mug.

Energy Efficiency – 4/5

Keurig machines are designed to make coffee fast, and the K575 is no exception. Aside from the convenience, a quick coffee offers the side benefit of saving energy in the process. Because this particular machine is relatively large, it takes a bit longer to heat up than other Keurigs: on the order of 3 minutes. Still, it can brew one cup of coffee in less than a minute and an entire carafe in 4 minutes. This is much faster than a standard drip coffee maker.

Even better, the K575 has an energy-saving mode that, like nearly everything else in this modern brewer, can be customized.

After a certain period of inactivity, which you assign, the machine will turn off to save power.

Keurigs and other single serve coffee makers have faced some backlash from environmentalists due to the growing number of disposable K-cups in landfills. (4) The K575’s ability to brew larger K-carafe pods is a step in the right direction from a waste standpoint. Its compatibility with My K-cup reusable coffee filter makes this machine a viable option even for those looking to avoid single-use disposable products.

Value – 3.5/5

The Keurig K575 is one of the more expensive models, but you get a lot of bang for your buck when it comes to features. Though primarily made of plastic, it is well built and has a sleek looking platinum finish. While it won’t endure like a stainless steel model, you can expect to get your money’s worth out of this machine.

Compared with the lower-priced K15 and K-Classic, it offers far more customizable brew settings, a much larger water reservoir, and the ability to brew bigger cups and carafe sizes. Indeed, these smaller brewers are targeting a different market. 

The K-Elite model is closer to the K575 in price and has a similar range of customizable brew features. However, it cannot brew carafes and doesn’t have a touch screen for easy programming. If you’re regularly looking to brew coffee for a crowd, the K575 is well worth its price.

One thing to note, particularly if you’re thinking about upgrading from an older model Keurig, is that the new 2.0 series of Keurig coffee makers will only use the latest version of Keurig brand K-cup pods. The internet, of course, has found a way around this limitation, and you are free to hack your own Keurig at your discretion. (5) Barring that option, you can always use Keurig’s My K-cup and enjoy your favorite ground beans.

Is this really for you?

Like all Keurig coffee makers, the K575 is great for anyone who wants their coffee fast. But unlike many of the smaller models, the new K575 is equally great for large groups of people who all want their coffee fast. This is due to K575’s ability to brew carafes and its extra-large 80 oz water tank. If you’re brewing for a large household or a bevy of coworkers, this coffee maker won’t let you down.

keurig K575 2.0 review with kcups

This high-end model will also satisfy Keurig fans who want more options to customize their coffee, thanks to its user-friendly touchscreen. With five temperature settings and brew-strength control, the K575 is perfect if you like an extra hot or extra-strong brew.

Don’t buy this IF

If this machine is only going to be used to make one or two single serve coffees a day. There are much cheaper Keurig options that will be just as satisfying. For example, K-Classic. You can find a round-up of all our favorite Keurig machines in this list.

If you have a small kitchen or are hoping to store your coffee machine in a cupboard when not in use. The K575 is probably not your best option because of its large footprint. Instead, the very compact Keurig K15 might meet your needs. Here’s a detailed review of what we think about this model.

The Bottom Line

The Keurig 2.0 K575 is a well-designed machine that addresses many of the shortcomings of the lower-end Keurig models. It can brew up to a 30 oz carafe of coffee and has enough customizable brew settings to satisfy even picky drinkers, all controlled through an easy-to-use touchscreen.

Keurig K575 Coffee Maker, Single Serve K-Cup Pod Coffee Brewer, Programmable Brewer, Platinum

SEE ON AMAZON

If you’re looking for a quick and reliable way to make coffee for a crowd, and you have the requisite counter space, you will find a lot to love about the Keurig K575.

References
  1. United States Department of Agriculture Food Safety and Inspection Service. (2011, September). High Altitude Cooking and Food Safety. Retrieved from https://www.fsis.usda.gov/shared/PDF/High_Altitude_Cooking_and_Food_Safety.pdf
  2. Molina, A. (2018, October 20). How Does Elevation Affect Your Ideal Coffee Brew Temperature? Retrieved from https://www.perfectdailygrind.com/2018/10/how-does-elevation-affect-your-ideal-coffee-brew-temperature/
  3. Filtered Water Can Improve the Taste of Your Coffee. (n.d.). Retrieved from http://filterbutler.com/blog/filtered-water-can-improve-taste-coffee/
  4. Oatman, M. (2017, June 24). Your coffee pods’ dirty secret. Retrieved from https://www.motherjones.com/food/2014/03/coffee-k-cups-green-mountain-polystyrene-plastic/
  5. Storm, D. (2014, December 10). Keurig 2.0 spoofing vulnerability: Hack bypasses coffee DRM, allows brewing of any pod. Retrieved from https://www.computerworld.com/article/2857708/keurig-2-0-spoofing-vulnerability-hack-bypasses-coffee-drm-allows-brewing-of-any-pod.html
keurig k575 review coffee machine

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap