Coffeeble est pris en charge par le lecteur. Lorsque vous achetez via les liens de notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation sans frais pour vous. En savoir plus.

Keurig 2.0 K200 Plus Examen de la cafetière à portion unique

RÉSUMÉ : Keurig 2.0 K200 Plus Simple

le k200 en merisier
  • Excellente machine d'entrée de gamme avec une combinaison parfaite de fonctionnalités
  • Abordable, simple à utiliser et respectueux de l'environnement
  • Fait de matériaux durables, design compact et élégant
Ce Keurig est beau, mais au-delà de sa beauté, il fonctionne parfaitement. La cafetière est super facile à utiliser et fait une excellente tasse de café. –Steve H.

Vous envisagez d'acheter une cafetière Keurig mais vous vous demandez si la K200 est celle qu'il vous faut ? Avec autant de produits sur le marché, il est difficile de savoir lequel possède la combinaison parfaite de fonctionnalités. Notre Évaluation du Keurig 2.0 K200 Plus vous guidera à travers les avantages et les inconvénients de cette cafetière d'entrée de gamme compacte afin que vous puissiez être sûr que vous prenez une décision éclairée.

Un examen rapide du Keurig 2.0 K200 Plus

Le Keurig K200 plus est une excellente machine d'entrée de gamme, avec une variété de fonctionnalités utiles regroupées dans un faible encombrement à un prix bas. Cette petite cafetière pratique peut préparer des tasses de 4, 6, 8 et 10 onces ainsi que des carafes K de 30 onces, et le la force d'infusion est réglable pour quand vous avez besoin de cette secousse supplémentaire. Il dispose également d'un mode spécial pour infuser du chocolat chaud et peut livrer une belle tasse de thé.

Machines Keurig, conçues pour K-cups, ont été conçus pour être rapides et faciles à utiliser, et celui-ci ne fait pas exception.

Il ne faut que quelques minutes pour chauffer l'eau et préparer une tasse de café, et le nettoyage par la suite est un jeu d'enfant.

Comme pour toute la gamme 2.0 de Keurig, cette machine vous oblige à acheter des dosettes compatibles spécifiques. Bien qu'il existe maintenant plus de 100 options de saveurs, tous les consommateurs n'apprécient pas cette limitation, et les dosettes 2.0 peuvent vous coûter plus cher que votre marque de réduction préférée. Bien sûr, l'utilisation de la My K-cup avec du marc de café frais est toujours une option.

Avantages:

  • Options de boissons personnalisables

  • Petite empreinte
  • Grand réservoir d'eau

Inconvénients:

  • Plus lent que les autres Keurig

  • Pas de mode hors tension
  • Construction en plastique

Examen complet du Keurig 2.0 K200 Plus

une machine à keurig turquoise

VOIR SUR AMAZON

Brassage – 4/5

La gamme 2.0 de Keurig a été lancée pour répondre aux demandes des consommateurs qui estimaient que certaines fonctionnalités manquaient aux modèles précédents, notamment un meilleur contrôle de la force d'infusion et la possibilité de préparer des tasses et des carafes plus grandes. Bien qu'il s'agisse d'une machine d'entrée de gamme, le Keurig K200 a résolu les deux problèmes.

Il peut préparer quatre tailles d'infusion de café à usage unique (4, 6, 8 et 10 oz) et peut accueillir des dosettes K-carafe, conçues pour infuser des carafes de 30 onces. À 40 onces, le réservoir d'eau est étonnamment grand pour une machine aussi compacte, pratique pour préparer des carafes ou plusieurs tasses à la suite. Notez que, pour infuser des carafes, vous devrez acheter la carafe de marque Keurig séparément, donc ajustez votre budget en conséquence.

Vous pouvez choisir entre deux forces d'infusion, régulière et forte, et il existe un mode spécial pour infuser du cacao chaud. Avec la variété de dosettes K-cup disponibles, vous pouvez également préparer du cidre chaud, du thé et même des boissons froides comme la limonade. La température d'infusion n'est pas réglable et les boissons chaudes enregistrent environ 180 F.

Cette machine est également livrée avec un filtre à eau, un excellent ajout pour un produit d'un tel rapport qualité-prix. L'eau purifiée garde votre machine plus propre et vous donne un café plus savoureux (1). Un capteur vous permet même de savoir quand votre filtre doit être remplacé.

Convivialité - 4.5/5

Keurig a bâti sa marque sur la convivialité, et le K200 correspond certainement à la facture. L'écran tactile de 2 pouces est facile à naviguer et l'infusion est aussi simple que d'insérer le K-cup et de choisir la force de votre infusion.

Le Keurig K200 a un faible encombrement, mesurant 15 "x 9" x 13.7 ", et il est disponible dans une variété de couleurs amusantes afin qu'il s'intègre parfaitement dans presque toutes les cuisines de la maison ou du bureau.

Le nettoyage est tout aussi simple. L'utilisation de dosettes K-cup signifie qu'il y a un désordre minimal, sans marc de café sec à renverser ni marc de café usagé à jeter.

Le bac d'égouttement et le réservoir d'eau sont tous deux amovibles pour un lavage facile, et l'extérieur en plastique est simple à essuyer.

Le seul entretien propre aux modèles Keurig est le nettoyage de l'aiguille qui perce les dosettes. Cependant, un outil spécial est inclus à cet effet, ce qui le rend aussi rapide et facile que le reste. Clairement, comme toutes les cafetières, vous aurez besoin de détartrer celle-ci à l'occasion. Mais, pour rendre les choses encore plus pratiques, le K200 vous permet de savoir quand cela est nécessaire.

Efficacité énergétique – 3/5

En règle générale, les cafetières à portion individuelle comme les Keurigs sont économes en énergie, car elles chauffent et infusent très rapidement. Celui-ci est un peu plus lent que les anciens modèles, prenant environ deux minutes pour infuser contre une minute dans les versions précédentes. De plus, le temps de chauffe de l'eau varie de une à trois minutes, selon la taille du café que vous préparez. Dans l'ensemble, il est toujours rapide par rapport à une cafetière goutte à goutte, même à la taille de la carafe.

Selon l'entreprise, les brasseurs maison Keurig utilisent le plus d'énergie lors du démarrage initial. (2)

Lorsque vous chauffez pour la première fois après avoir été éteint, l'utilisation maximale est de 1,500 60 watts. (…) Lorsqu'il est inactif et qu'il ne maintient pas la chaleur, le brasseur utilisera l'électricité moyenne d'une ampoule de XNUMX watts.

Keurig

Honnêtement, le K200 perd un point ici, car il n'a pas de fonction d'arrêt automatique comme certaines des options les plus chères. Pourtant, l'absence de fonction d'arrêt n'augmentera pas la consommation d'énergie, tant que vous n'oubliez pas de l'éteindre après l'infusion.

Via GIPHY

Valeur - 4/5

Le prix du Keurig K200 est très raisonnable. Bien qu'il ne s'agisse pas de la machine la plus sophistiquée disponible, le rapport qualité-prix est indéniable. Il est construit en plastique mais est très durable car sa conception simple et son fonctionnement fluide laissent très peu de casser.

Si vous ne souhaitez pas utiliser de K-cup réutilisable, vous devrez prendre en compte le coût des K-cup version 2.0 obligatoires, ou vous pouvez vous tourner vers Internet pour une simple solution de contournement (3). Si vous prévoyez d'utiliser cette machine pour brasser des carafes, gardez à l'esprit que la carafe est vendue séparément et augmentera le coût initial.

Est-ce vraiment pour vous ?

Cette machine est idéale si vous recherchez une machine à café à dosettes abordable qui peut préparer plus d'une portion. Le réservoir d'eau de 40 onces et la possibilité de préparer des carafes K tout en conservant un faible encombrement sont les principaux points forts du K200.

C'est également un excellent achat si vous souhaitez utiliser votre machine à café pour plus qu'une simple tasse de café. Pour une machine d'un tel rapport qualité-prix, elle est bien équipée avec des fonctionnalités, comme un mode spécial chocolat chaud, un distributeur d'eau chaude et une option d'infusion froide. 

Si vous voulez de la variété, pensez au Keurig K-Cafe. Ce modèle offre des doses de café concentrées à utiliser dans vos boissons expresso préférées.

une tasse de café sur table qui peut se faire avec le kcafe mais pas avec un Keurig K200

N'achetez pas ce SI...

L'une des caractéristiques premium de cette machine est la possibilité de préparer des carafes K. Si vous recherchez une machine compacte pour préparer des cafés en portion individuelle, une option peu coûteuse comme la K15 pourrait faire l'affaire. Lisez notre Avis Keurig Mini K15. Ou vous pouvez également consulter notre Keurig K50 contre K55 examen.

Cette machine n'est pas non plus le meilleur choix si vous recherchez beaucoup de contrôle sur le brassage. Vous ne pouvez choisir qu'entre deux puissances d'infusion et vous ne pouvez pas régler la température d'infusion ni prendre en compte l'altitude. Si ces fonctionnalités de Keurig 2.0 sont essentielles, cette cafetière pourrait être plus à votre goût.

Conclusion

La cafetière à usage unique Keurig 2.0 K200 Plus offre un excellent rapport qualité-prix. Bien qu'il ne s'agisse pas du Keurig le plus fantaisiste du marché, ce entrée de gamme click arbore plusieurs fonctionnalités utiles et produit une belle tasse de dégustation ou une carafe de café. Tout cela en s'intégrant confortablement dans n'importe quel Petite cuisine.

noir k200

VOIR SUR AMAZON

Que vous souhaitiez un rôti noir fort ou une tasse de chocolat chaud grillé, le Keurig K200 vous livrera avec la facilité et la commodité pour lesquelles Keurig est connu. De plus, son prix est assez difficile à battre.

Références
  1. Quel type d'eau donne le meilleur café au goût ? (sd). Extrait de http://www.purewaterproducts.com/articles/water-and-coffee
  2. Quelle est la puissance utilisée par le brasseur ? (2017, 28 juin). Extrait de http://support.keurig.com/article?id=kA036000000CJgY
  3. Rachel. (2019, 19 mars). Les quatre meilleures façons de pirater votre Keurig 2.0. Extrait de https://www.mashupmom.com/top-four-ways-to-hack-your-keurig-2-0/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Partage via
Copier le lien

Coffeeble is reader-supported. When you buy via the links on our site, we may earn an affiliate commission at no cost to you. Learn more.

Keurig 2.0 K200 Plus Single Serve Coffee Maker Review

Are you thinking of buying a Keurig coffee maker but wondering if the K200 is the one for you? With so many on the market, it’s hard to know which one has that perfect combination of features. Our Keurig 2.0 K200 Plus review will walk you through the pros and cons of this compact entry-level brewer so that you can trust that you’re making an informed decision.

the k200 in cherry

A Quick Review of the Keurig 2.0 K200 Plus

The Keurig K200 plus is a great entry-level machine, with a variety of useful features packed into a small footprint at a low price point. This practical little coffee maker can brew 4, 6, 8, and 10-ounce cups as well as 30-ounce K-carafes, and the brew strength is adjustable for when you need that extra jolt. It also has a special mode for brewing hot chocolate and can deliver a beautiful cup of tea.

Keurig machines, designed for K-cups, were conceived to be quick and easy to use, and this one is no exception.

It takes just a few minutes to heat the water and brew a cup of coffee, and cleaning up afterward is a breeze.

As with Keurig’s whole 2.0 line, this machine requires you to purchase specific compatible pods. Although there are now over 100 flavor options, not all consumers appreciate this limitation, and the 2.0 pods might cost you more than your favorite discount brand. Of course, using the My K-cup with fresh coffee grounds is always an option.

Pros:

  • Customizable drink options
  • Small footprint
  • Large water reservoir

Cons:

  • Slower than other Keurig’s
  • No power-off mode
  • Plastic construction

Full Review of the Keurig 2.0 K200 Plus

a turquoise keurig machine

SEE ON AMAZON

Brewing – 4/5

Keurig’s 2.0 line was released to meet the demands of consumers who felt some features were lacking in the previous models, including more control over brewing strength and the ability to brew larger cup sizes and carafes. Despite being an entry-level machine, the Keurig K200 has addressed both issues.

It can make four brew sizes of single-serve coffee (4, 6, 8, and 10 oz) and can accommodate K-carafe pods, designed for brewing 30-ounce carafes. At 40 ounces, the water reservoir is surprisingly large for such a compact machine, convenient for brewing carafes or multiple cups in a row. Note that, to brew carafes, you will have to purchase the Keurig brand carafe separately, so adjust your budget accordingly.

You can choose between two brewing strengths, regular and strong, and there is a special mode for brewing hot cocoa. With the variety of available K-cup pods, you can also brew hot cider, tea, and even cold beverages like lemonade. Brewing temperature is nonadjustable, and hot drinks register about 180 F.

This machine also comes with a water filter, an excellent addition for such a value-priced product. Purified water keeps your machine cleaner and gives you better-tasting coffee (1). A sensor even lets you know when your filter needs replacing.

User-Friendliness – 4.5/5

Keurig has built its brand on being user-friendly, and the K200 certainly fits the bill. The 2-inch touch screen display is easy to navigate, and brewing is as simple as inserting the K-cup and choosing your brew strength.

The Keurig K200 has a small footprint, measuring 15″ x 9″ x 13.7″, and it comes in a variety of fun colors so that it will fit nicely in nearly any home or office kitchen.

Cleaning is equally straightforward. Using K-cup pods means there is a minimal mess, with no dry coffee grounds to spill or used grounds to discard.

The drip tray and water tank are both removable for easy washing, and the plastic exterior is simple to wipe down.

The only maintenance unique to Keurig models is cleaning the needle that pierces the pods. However, a special tool is included for this purpose, making it as quick and easy as the rest. Clearly, like all coffee makers, you’ll need to descale this one on occasion. But, to make things even more convenient, the K200 lets you know when that is required.

Energy Efficiency – 3/5

As a general rule, single-serve coffee makers like Keurigs are energy efficient, as they heat and brew very quickly. This one clocks a little slower than the older models, taking about two minutes to brew versus one minute in previous versions. Also, the time to heat the water varies from one to three minutes, depending on how large a coffee you’re making. Overall, it’s still speedy compared to a drip coffee maker, even at the carafe size.

According to the company, Keurig home brewers use the most power during the initial start-up. (2)

When heating for the first time after being off, peak usage is 1,500 watts. (…) While idle and not maintaining heat, the brewer will use the average electricity of a 60 watt light bulb.

Truthfully, K200 loses a point here, as it doesn’t have an auto shut-off feature like some of the pricier options. Still, a lack of shut-off feature won’t increase power consumption, as long as you don’t forget to turn it off after brewing.

via GIPHY

Value – 4/5

Keurig K200 price is very reasonable. While it may not be the fanciest machine available, the value for money is undeniable. It’s built of plastic but is very durable as its straightforward design and smooth operation leave very little to break.

If you don’t want to use a reusable K-cup, you will have to factor in the cost of the mandatory 2.0 version K-cups, or you can turn to the internet for a simple work-around (3). If you plan on using this machine to brew carafes, bear in mind that the carafe is sold separately and will increase the upfront cost.

Is this really for you?

This machine is great if you’re looking for an affordable pod-style coffee machine that can brew more than a single serving. The 40-ounce water tank and the ability to brew K-carafes while maintaining a small footprint are the main highlights of the K200.

It’s also an excellent buy if you want to use your coffee machine for more than just a cup of coffee. For such a value-priced machine, it is well-equipped with features, like a special hot chocolate mode, a hot water dispenser, and a cold brew option. 

If you want variety, consider the Keurig K-Cafe. This model delivers concentrated shots of coffee to use in your favorite espresso drinks.

a cup of coffee on table that can be made with the kcafe but not with a Keurig K200

Don’t buy this IF

One of the premium features of this machine is the ability to brew K-carafes. If you’re looking for a compact machine to make single-serve coffees, an inexpensive option like the K15 might fit the bill. Read our Keurig Mini K15 review.

Nor is this machine the best choice if you’re looking for a lot of control over brewing. You can only choose between two brew strengths, and you can’t adjust brewing temperature or factor in altitude. If these Keurig 2.0 features are essential, this coffee maker might be more to your liking.

The Bottom Line

The Keurig 2.0 K200 Plus single-serve coffee maker delivers a lot of bang for your buck. While not the fanciest Keurig on the market, this entry-level machine sports several useful features and produces a beautiful tasting cup or carafe of coffee. All this while fitting comfortably in any small kitchen.

black k200

SEE ON AMAZON

Whether you want a strong dark roast or a toasty mug of hot cocoa, the Keurig K200 will deliver with the ease and convenience for which Keurig is known. Plus, its price is quite hard to beat.

References
  1. What Kind of Water Makes the Best Tasting Coffee? (n.d.). Retrieved from http://www.purewaterproducts.com/articles/water-and-coffee
  2. How much power does the brewer use? (2017, June 28). Retrieved from http://support.keurig.com/article?id=kA036000000CJgY
  3. Rachel. (2019, March 19). Top Four Ways to Hack Your Keurig 2.0. Retrieved from https://www.mashupmom.com/top-four-ways-to-hack-your-keurig-2-0/
Keurig 2.0 K200 Plus Single Serve Coffee Maker Review

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap