Coffeeble est pris en charge par le lecteur. Lorsque vous achetez via les liens de notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation sans frais pour vous. En savoir plus.

Mini tasse simple Keurig K15 Examen de la cafetière

RÉSUMÉ : Keurig K15 Mini tasse simple

le k15 et une tasse blanche
  • Parfait pour un petit bureau ou une cuisine domestique compacte
  • Peu coûteux, élégant, rapide et facile à utiliser
  • Fonction d'arrêt automatique améliorée
"J'adore ça - j'avais un classique régulier qui prenait beaucoup de place et celui-ci convient mieux à mon studio qui a très peu d'espace de comptoir." – Max Hunter

Êtes-vous à la recherche d'une cafetière à portion unique qui allie style, capacité de brassage et efficacité énergétique dans un seul emballage compact ? Le Keurig K15 pourrait très bien être celui qu'il vous faut. 

Dans ce nouvel article concernant notre nouveau projet  Évaluation du Keurig K15 Mini, nous couvrirons les avantages et les inconvénients de ce petit brasseur pratique. Nous vous conseillerons également sur qui aimera et n'aimera pas ce produit. Lisez la suite pour savoir dans quel camp vous tombez.

Un examen rapide de la cafetière Keurig K15

Les cafetières à portion individuelle comme la Keurig K15 ont été conçues à l'origine pour une utilisation au bureau, pour préparer rapidement une tasse de café et éviter le problème des carafes à moitié ivres qui deviennent périmées (1). Il s'avère que de nombreuses personnes recherchent également ces qualités dans leur brasseur maison. La bonne nouvelle est que Keurig K15 tient ses promesses.

Keurig K15 est incroyablement facile à utiliser. Son simple affichage lumineux vous indique tout ce que vous devez savoir. De plus, lorsque vous avez terminé, le nettoyage est un jeu d'enfant grâce à sa fonction de bac d'égouttage amovible. Une mise à niveau du K15 par rapport aux modèles précédents est qu'il s'éteint automatiquement après 90 secondes d'inactivité, un ajout fantastique pour l'efficacité énergétique.

Il s'agit d'une machine compacte et économe en énergie qui remplit son objectif et le sert bien.

Curtis Silver, Forbes

Enfin, le réservoir d'eau du K15 est dimensionné pour une seule tasse, soit 6, 8 ou 10 oz. Cela minimise l'encombrement de la machine et sera apprécié par ceux qui ont de petits espaces. Cependant, cela pourrait s'avérer gênant pour préparer de nombreuses tasses de café consécutives.

Avantages:

  • Très facile à nettoyer et à utiliser

  • Petite empreinte
  • Infuse des K-cups ou le My K-cup rechargeable
  • Prix ​​abordable
  • Fonction d'arrêt automatique économe en énergie

Inconvénients:

  • Réservoir d'eau à usage unique

  • La construction en plastique manque de durabilité
  • Le café n'est pas super chaud

Article connexe: Les meilleures cafetières à portion individuelle

Examen complet du Keurig K15 Mini

caractéristiques du mini k15

VOIR SUR AMAZON

Brassage – 3/5

Le Keurig K15 est conçu pour la commodité et non pour la qualité de l'infusion. Pourtant, cela ne signifie pas que K15 échoue dans cette dernière catégorie. Cette petite machine peut accueillir trois tailles d'infusion à une seule tasse : dosettes K-Cup de 6 onces, 8 onces et 10 onces. De plus, il propose des centaines de saveurs de K-cup disponibles, y compris du thé, de la tisane et du chocolat chaud, vous ne manquerez pas de variété. Mais, si cela ne vous suffit pas, sachez que K15 est également compatible avec la My K-cup rechargeable, que vous pouvez utiliser avec votre marque de grains préférée.

Cela dit, il n'y a pas d'autres paramètres que vous pouvez régler sur cette machine. Il prépare une seule force de café à une seule température (environ 160 ℉) qui n'est pas aussi chaude que celles des plus grandes machines à café Keurig. Gardez cela à l'esprit si vous aimez que votre café brûle ou si vous ajoutez du lait froid ou de la crème.

une tasse de café noir faite pour une revue Keurig K15 Mini

Convivialité - 4.5/5

Le K15 est exceptionnellement facile à utiliser. Un écran lumineux vous guide à travers les étapes d'ajout d'eau et d'insertion de la dosette K-cup, et préparer votre café est aussi simple que d'appuyer sur le bouton d'infusion. 

De plus, le nettoyage de cette machine est tout aussi simple. En utilisant des K-cups, vous évitez le marc de café salissant et le compartiment d'infusion se détache facilement pour être rincé après utilisation. De plus, pour un nettoyage plus approfondi, les composants d'infusion passent également au lave-vaisselle. De plus, le bac d'égouttage amovible est doté d'un indicateur flottant pour vous indiquer qu'il est plein et glisse facilement hors de sa place pour être vidé et rincé. Pourtant, comme toutes les machines à café, il faut la détartrer tous les 3 à 6 mois, mais cela se fait facilement.

Que vous trouviez le réservoir d'eau à usage unique comme une fonctionnalité conviviale dépendra de vos besoins. Autrement dit, bien que K15 soit un moyen intelligent de minimiser la taille de la machine, cela pourrait s'avérer gênant dans les situations où plusieurs personnes souhaitent préparer du café. Plus important encore, vous devez vous assurer de mesurer l'eau à l'avance. Il peut être difficile de voir exactement combien ajouter pour les différentes tailles d'infusion.

Efficacité énergétique – 4/5

La vraie différence entre Keurig K10 et K15 est le arrêt automatique fonctionnalité. En cette ère de priorisation de la conservation de l'énergie, il s'agit d'un ajout très intelligent.

Le K15 s'éteint automatiquement après 90 secondes d'inactivité, un attribut particulièrement utile dans un environnement de bureau.

Comme toutes les machines Keurig, la K15 infuse très rapidement, ce qui est un autre bonus d'économie d'énergie. Par exemple, il faut environ une minute pour que l'eau chauffe et 45 secondes supplémentaires pour préparer le café, ce qui représente moins de deux minutes de consommation d'énergie par tasse. Assez incroyable, non?

D'un point de vue environnemental, les Keurigs et autres cafetières à dosettes individuelles n'ont pas toujours eu la meilleure réputation. Cela est dû à la prévalence croissante des K-cups dans les décharges. (2) Pourtant, la disponibilité de la dosette réutilisable My K-cup a contribué à atténuer ces préoccupations et a fait des machines à café Keurig une option pour tout le monde. Jettes un coup d'oeil à nos favoris ici

Valeur - 4/5

Surtout, le Keurig K15 est une excellente valeur, à la fois dans sa catégorie de petits brasseurs et par rapport aux autres machines Keurig. Pourvu qu'une machine petite et efficace soit ce pour quoi vous êtes sur le marché. Il est peu coûteux et vient dans une variété de couleurs amusantes. Le système de dosettes K-cup signifie que vous n'avez pas besoin d'investir dans un broyeur séparé, une bouilloire, une balance, des papiers filtres ou tout autre attirail qui accompagne les méthodes de brassage alternatives.

Pour une comparaison étroite, le Keurig K-Classic K55 est un modèle légèrement plus cher. Comme le K15, il n'a pas de paramètres réglables pour personnaliser votre boisson. Néanmoins, le K-Classic dispose d'un réservoir d'eau de 48 onces, d'une tasse de café plus chaude et d'un temps d'infusion légèrement plus rapide. Le compromis est une empreinte plus grande, ce qui peut ne pas être idéal dans les petites cuisines. Si vous voulez en savoir plus, voici où nous avons comparé les Keurig K55 contre K50.

Le très populaire Keurig 575 a beaucoup plus de fonctionnalités, y compris un réservoir d'eau beaucoup plus grand, des commandes à écran tactile et la possibilité de brasser jusqu'à une carafe de 30 onces. En plus de cela, vous pouvez sélectionner entre 5 températures différentes, régler la force d'infusion et même régler une minuterie pour infuser avant de vous réveiller. Cependant, si ces fonctionnalités ne sont pas importantes pour vous, vous n'obtiendrez pas la valeur de cette option plus coûteuse. Voici ce que nous pensons de cette machine à café.

Est-ce vraiment pour vous ?

Le Keurig K15 est parfait pour un petit bureau ou une cuisine domestique compacte.

Si vous souhaitez préparer une tasse de café à la fois avec un minimum de tracas et pratiquement aucun nettoyage, cette machine vous servira bien.

Il est peu coûteux, rapide et facile à utiliser, économe en énergie et disponible dans une variété de couleurs pour s'adapter à n'importe quel décor. 

N'achetez pas ce SI

Si vous avez déjà un K10 qui n'a pas encore été rappelé, il y a très peu de raisons d'acheter le K15. Keurig K15 Mini a été introduit pour remplacer le K10 abandonné après un rappel (3). La seule nouveauté est l'arrêt automatique. 

De plus, si vous êtes un gros buveur de café ou si vous vivez dans un ménage de buveurs de café, le réservoir d'eau à usage unique du K15 peut causer de la frustration. Au lieu de cela, vous seriez mieux avec l'une des plus grandes options de Keurig, comme le K-Classic.

Bref, si vous voulez avoir la possibilité de personnaliser votre boisson, le K15 ne vous satisfera pas. En d'autres termes, si vous voulez la commodité d'une K-cup mais préférez votre café extra chaud ou extra fort, un modèle Keurig haut de gamme comme le K200 Plus sera un meilleur choix.

Conclusion

Le Keurig K15 Mini est une excellente petite machine si vous recherchez un abordable et élégant façon de faire café rapide. Son faible encombrement signifie qu'il s'intègre parfaitement dans les cuisines les plus compactes, et la fonction d'arrêt automatique améliorée est un gain d'efficacité énergétique.

Cafetière Keurig K15, cafetière à dosette K-Cup à portion individuelle, 6 à 10 oz. Tailles d'infusion, Chili Red

VOIR SUR AMAZON

Avec des centaines de saveurs K-cup parmi lesquelles choisir, ainsi que l'option de vos grains moulus préférés, si vous êtes à la recherche d'une cafetière à dosette à portion unique, celle-ci ne vous décevra pas.

Références
  1. McGinn, D. (2011, 7 août). L'histoire intérieure de l'ascension de Keurig vers un empire du café d'un milliard de dollars. Extrait de http://archive.boston.com/business/articles/2011/08/07/the_inside_story_of_keurigs_rise_to_a_billion_dollar_coffee_empire/
  2. Oatman, M. (2017, 24 juin). Le sale secret de vos dosettes de café. Extrait de https://www.motherjones.com/food/2014/03/coffee-k-cups-green-mountain-polystyrène-plastique/
  3. Keurig rappelle les systèmes d'infusion MINI Plus. (2017, 14 décembre). Extrait de https://www.cpsc.gov/Recalls/2014/keurig-recalls-mini-plus-brewing-systems

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Partage via
Copier le lien

Coffeeble is reader-supported. When you buy via the links on our site, we may earn an affiliate commission at no cost to you. Learn more.

Keurig K15 Mini Single Cup Coffee Maker Review

Are you looking for a single serve coffee maker that blends style, brewing capability, and energy efficiency into one compact package? The Keurig K15 might very well be the one for you. 

In this Keurig K15 Mini review, we’ll cover the pros and cons of this handy little brewer. We’ll also advise on who will and will not love this product. Read on to find out which into which camp you fall.

A Quick Review of the Keurig K15 Coffee Maker

the k15 and a white mug

Single serve coffee makers like the Keurig K15 were originally designed for office use, to quickly brew one cup of coffee and avoid the problem of half-drunk carafes going stale (1). As it turns out, plenty of folks are looking for these qualities in their home brewer as well. The great news is that Keurig K15 delivers.

Keurig K15 is incredibly easy to use. Its simple light-up display tells you everything you need to know. Plus, when you’re done, cleaning up is a breeze because of its removable drip tray feature. An upgrade to the K15 from previous models is that it automatically shuts off after 90 seconds of inactivity, a fantastic addition for energy efficiency.

This is a compact, energy efficient machine that serves its purpose and serves it well.

Finally, the water reservoir of K15 is sized for a single cup, either 6, 8, or 10 oz. This minimizes the footprint of the machine and will be appreciated by those with small spaces. However, it could prove inconvenient for making many consecutive cups of coffee.

Pros:

  • Very easy to clean and use
  • Small footprint
  • Brews K-cups or the refillable My K-cup
  • Affordable price
  • Energy-efficient auto shut-off feature

Cons:

  • Single serve water reservoir
  • Plastic construction lacks durability
  • Coffee isn’t super hot

Related article: The best single serve coffee makers

Full Review of the Keurig K15 Mini

mini k15 features

SEE ON AMAZON

Brewing – 3/5

The Keurig K15 is designed for convenience and not brew quality. Still, that doesn’t mean that K15 flops in the latter category. This little machine can accommodate three single cup brew sizes: 6-ounce, 8-ounce, and 10-ounce K-Cup pods. Moreover, it offers hundreds of flavors of K-cup available, including tea, herbal tea, and hot chocolate, you won’t lack variety. But, if this isn’t enough for you, know that K15 is also compatible with the refillable My K-cup, which you can use with your favorite brand of beans.

That said, there are no other parameters you can adjust on this machine. It brews a single strength of coffee at a single temperature (about 160 ℉) which is not quite as hot as those from larger Keurig coffee machines. Keep this in mind if you like your coffee scalding or you’re adding cold milk or cream.

a cup of black coffee made for a Keurig K15 Mini review

User-Friendliness – 4.5/5

The K15 is exceptionally easy to use. A light-up display walks you through the steps of adding water and inserting the K-cup pod, and brewing your coffee is as simple as pressing the brew button. 

Moreover, cleaning this machine is equally straightforward. By using K-cups you avoid messy coffee grounds, and the brewing compartment easily pops out of place to be rinsed after use. Also, for a more thorough cleaning, the brewing components are also dishwasher safe. Additionally, the removable drip tray features a floating indicator to let you know it’s full and slides easily out of place to be emptied and rinsed. Still, like all coffee machines, you need to descale it every 3 to 6 months, but this is easily done.

Whether you find the single-serve water tank to be a user-friendly feature will depend on your needs. That is, although K15 is a smart way to minimize the size of the machine, it could prove inconvenient in situations where multiple people want to brew coffee. Most importantly, you should make sure to measure the water in advance. It can be challenging to see exactly how much to add for the different brew sizes.

Energy Efficiency – 4/5

The real difference between Keurig K10 and K15 is the auto shut-off feature. In this era of prioritizing energy conservation, this is a very smart addition.

The K15 shuts off automatically after 90 seconds of inactivity, a particularly useful attribute in an office setting.

Like all Keurig machines, the K15 brews very fast, which is another energy-saving bonus. For instance, it takes about a minute for the water to heat up and another 45 seconds to brew the coffee, which is less than two minutes of energy use per cup. Pretty amazing, right?

From an environmental perspective, Keurigs and other single-serve pod coffee makers haven’t always had the best reputation. This is due to the increasing prevalence of K-cups in landfills. (2) Still, the availability of the My K-cup reusable pod has helped alleviate these concerns and made Keurig coffee machines an option for anyone. Have a look at our favorites here

Value – 4/5

Above all, the Keurig K15 is an excellent value, both within its class of small brewers and when compared to other Keurig machines. Provided a small and efficient machine is what you’re in the market for. It’s inexpensive and comes in a variety of fun colors. The K-cup pod system means you don’t need to invest in a separate grinder, kettle, scale, filter papers, or any other paraphernalia that comes along with alternative brewing methods.

For a close comparison, the Keurig K-Classic is a slightly higher-priced model. Like the K15, it has no adjustable parameters to customize your drink. Nevertheless, the K-Classic does feature a 48-ounce water tank, a hotter cup of coffee, and a marginally faster brewing time. The trade-off is a larger footprint, which may not be ideal in small kitchens.

The ever-popular Keurig 575 has far more features, including a much larger water reservoir, touch-screen controls, and the ability to brew up to a 30-ounce carafe. On top of that, you can select between 5 different temperatures, adjust brew strength, and even set a timer to brew before you wake up. However, if these features aren’t important to you, you won’t get the value out of this more-expensive option. Here’s what we think about this coffee machine.

Is this really for you?

The Keurig K15 is perfect for a small office space or a compact home kitchen.

If you want to brew one cup of coffee at a time with minimal hassle and virtually no clean-up, this machine will serve you well.

It’s inexpensive, quick and easy to use, energy-efficient, and comes in a variety of colors to suit any decor. 

Don’t buy this IF

If you already have a K10 that hasn’t yet been recalled, there is very little reason to purchase the K15. Keurig K15 Mini was brought in to replace the discontinued K10 after a recall (3). The only new feature is the auto shut-off. 

Furthermore, if you’re a heavy coffee drinker, or live in a household of coffee drinkers, the K15’s single-serve water reservoir might cause frustration. Instead, you would be better off with one of Keurig’s larger options, like the K-Classic.

In short, if you want the option of customizing your drink, the K15 won’t satisfy. In other words, if you want the convenience of a K-cup but prefer your coffee extra hot or extra strong, a higher-end Keurig model like the K200 Plus will be a better choice.

The Bottom Line

The Keurig K15 Mini is a great little machine if you’re looking for an affordable and stylish way to make quick coffee. Its small footprint means it fits nicely in even the most compact kitchens, and the upgraded automatic shut-off feature is an energy-efficiency win.

Keurig K15 Coffee Maker, Single Serve K-Cup Pod Coffee Brewer, 6 to 10 Oz. Brew Sizes, Chili Red

SEE ON AMAZON

With hundreds of K-cup flavors to choose from, plus the option of your favorite ground beans, if you’re in the market for a single serve pod coffee maker, this one will not disappoint.

References
  1. McGinn, D. (2011, August 7). The inside story of Keurig’s rise to a billion-dollar coffee empire. Retrieved from http://archive.boston.com/business/articles/2011/08/07/the_inside_story_of_keurigs_rise_to_a_billion_dollar_coffee_empire/
  2. Oatman, M. (2017, June 24). Your coffee pods’ dirty secret. Retrieved from https://www.motherjones.com/food/2014/03/coffee-k-cups-green-mountain-polystyrene-plastic/
  3. Keurig Recalls MINI Plus Brewing Systems. (2017, December 14). Retrieved from https://www.cpsc.gov/Recalls/2014/keurig-recalls-mini-plus-brewing-systems
Keurig K15 Review

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap