Coffeeble est pris en charge par le lecteur. Lorsque vous achetez via les liens de notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation sans frais pour vous. En savoir plus.

Keurig K-Café Examen de la machine à latte et cappuccino

RÉSUMÉ : Keurig K-Café

Cafetière Keurig K-Cafe, une tasse de café, un latte et un cappuccino
  • Simple à utiliser sans effort
  • Peu d'entretien et économe en énergie
  • Avec des détails en métal et une finition de qualité supérieure de couleur nickel
"Une excellente combinaison pour les amateurs de café / cappuccino qui veulent rapide, pratique et fiable. ” – Wena, une amoureuse du café

Un cappuccino mousseux est indéniablement délicieux, mais en faire un peut être une perspective intimidante pour le barista novice. Le Keurig K-Café de Keurig résout ce problème en préparant des boissons de style café avec la même commodité pour laquelle les cafetières Keurig sont connues. Notre Évaluation de la machine à latte et cappuccino Keurig K-Cafe couvrira les hauts et les bas de cette machine unique pour vous aider à décider si elle vous convient.

Un examen rapide du Keurig K-Cafe

Alors que la plupart des Keurigs ressemblent à des variations sur le même thème, le K-Cafe se démarque parmi la foule. C'est le seul à proposer un mousseur à lait intégré et la possibilité de préparer des shots concentrés de type expresso à utiliser dans les lattes et les cappuccinos. De plus, il offre également la possibilité d'un café régulier. Mais, la meilleure caractéristique de cette cafetière et une caractéristique de la marque Keurig, est sa facilité d'utilisation. Mieux encore, son nettoyage est un jeu d'enfant.

Une série de fonctionnalités conviviales le rendent suffisamment simple pour que même un novice puisse créer un café au lait savoureux.

Bien que nous considérions le K-Cafe comme l'un des meilleures cafetières Keurig, il y a quelques inconvénients. Si vous espérez préparer de grandes portions pour une foule, sachez qu'il n'est pas compatible avec les dosettes K-carafe. Et si vous vous attendez au genre d'espresso riche avec une crème épaisse que vous obtenez de votre café local, vous risquez d'être déçu.

Avantages:

  • Variété de boissons

  • Mousseur à lait
  • Facile à utiliser et à nettoyer
  • Adapté au lave-vaisselle
  • Efficacité énergétique
  • Possède un réservoir d'eau amovible

Inconvénients:

  • Pas de réglage de température

  • Pas de dosettes K-carafe

Examen complet du Keurig K-Café

les fonctionnalités du KCafe

VOIR SUR AMAZON

Brassage – 4.5/5

Le K-Cafe offre la plus grande polyvalence de brassage de toutes les machines Keurig. Cela est dû à son mousseur à lait intégré et à son option expresso. Bien qu'il ne s'agisse pas de l'expresso à la crème de qualité supérieure que vous pourriez obtenir dans un café ou une machine domestique haut de gamme, il constitue une excellente base pour un latte ou un cappuccino. Vous pouvez également choisir votre taille de tasse préférée, de 6 à 12 onces, et choisir entre deux forces d'infusion. De plus, l'utilisation d'un K-cup rechargeable avec des grains fraîchement moulus est un excellent moyen d'améliorer la saveur (1) et être soucieux de l'environnement. (2)

Le mousseur fonctionne avec n'importe quel lait, y compris les options non laitières, et il peut mousser chaud ou froid. Par conséquent, faire des boissons glacées n'est pas une mince affaire. Jeu de mots volontaire.

Un inconvénient est que vous ne pouvez pas régler la température d'infusion ou prendre en compte l'altitude. Quelque chose à considérer si vous aimez votre café brûlant.

Convivialité - 5/5

La convivialité est primordiale pour les machines Keurig. Celui-ci ne fait pas exception, car il reste merveilleusement simple malgré ses fonctionnalités supplémentaires.

Le nouveau mousseur à lait est particulièrement impressionnant. Le pichet marque la quantité de lait à ajouter et la simple pression d'un bouton démarre le spinner magnétique. De plus, il n'y a pas de baguettes à vapeur désordonnées ou peu fiables. De plus, lors du nettoyage, chaque composant va au lave-vaisselle.

La magie du K-Café est dans la mousse. Le pot à mousser en acier inoxydable rend le chauffage et la micro-mousse plus rapides et plus faciles que la plupart des mousseurs électriques.

Jeffrey Van Camp, Wired Magazine

Le réservoir d'eau amovible de 60 onces a rarement besoin d'être rempli et dispose d'une poignée pour un transport facile. Le bac d'égouttement et le support de dosette K-Cup sont également amovibles pour le nettoyage.

Enfin, si vous aimez votre café en déplacement, vous serez ravi de constater que le K-Cafe peut accueillir une grande tasse de voyage de 7.2 pouces, ce qui est rare parmi les machines à café et à expresso.

les boutons du Keurig K Cafe

Efficacité énergétique – 4/5

Les cafetières à portion individuelle sont intrinsèquement écoénergétiques car elles chauffent et infusent rapidement et n'ont pas besoin d'un mode de réchauffement (3). Le K-Cafe ne prend que deux minutes environ pour obtenir ce délicieux java dans votre main. Bien sûr, cela tirera un peu plus de jus si vous faites également mousser du lait. 

Cette cafetière dispose également d'une fonction Smart Start, vous permettant de tout préparer pendant qu'elle chauffe. Ainsi, pour éviter de perdre du temps, il peut infuser lorsqu'il est prêt. Une fois terminé, il s'éteindra automatiquement après 2 heures d'inactivité.

Valeur - 4/5

La K-Cafe n'est pas la cafetière Keurig la moins chère du marché. Pourtant, avec les capacités de mousse de lait et la fonction expresso incluses, le rapport qualité-prix est là.

Si vous êtes à la recherche de variété, c'est un moyen économique d'avoir le choix entre des boissons au café ou à l'espresso.

Est-ce vraiment pour vous ?

Si vous aimez les boissons expresso, mais que vous voulez toujours la commodité d'une tasse K, c'est votre cafetière parfaite. Il rend les lattes et les cappuccinos aussi accessibles que n'importe quel café Keurig.

une tasse de cappuccino qui peut être préparée pour notre revue Keurig K-cafe

C'est aussi une excellente machine si vous aimez la variété. Bien qu'il puisse y avoir de meilleures options pour le café ou l'espresso, si vous êtes un buveur de café qui veut parfois mélanger la routine matinale avec un cappuccino, le K-Cafe est imbattable.

N'achetez pas ce SI

Si vous êtes un amateur d'espresso à la recherche du coup parfait avec une crème épaisse, le K-Cafe ne vous livrera pas. Il produit une tasse de café fort qui constitue une excellente base pour les boissons lactées en mousse, mais pas un véritable expresso. Cependant, si vous n'êtes pas intéressé par les boissons expresso, vous pouvez économiser de l'argent en achetant l'une des nombreuses autres machines à portion individuelle de Keurig, comme le K575, les K55 ou le K50.

Le K-Cafe n'est pas le meilleur modèle pour préparer de grandes quantités de café car il n'accepte pas les dosettes K-carafe. Si vous prévoyez de servir une foule, consultez notre Évaluation du Keurig K200 Plus pour une meilleure option.

Enfin, si vous avez un espace de comptoir limité, vous devrez décider si le K-Cafe vaut son volume, car il mesure un gros 15″ de large. Pour un petit espace, pensez à un plus machine compacte, comme le Keurig K15, à la place.

Via GIPHY

Conclusion

Le Keurig K-Cafe Plus est une excellente machine pour ceux qui veulent des options. Grâce à son mousseur à lait et à sa fonction expresso, aucun autre Keurig n'est comparable en matière de variété. Et malgré ces nouvelles fonctionnalités, il reste fidèle à la forme de Keurig en étant incroyablement simple à utiliser et simple à nettoyer.

le Keurig Latte et Cappuccino Maker

VOIR SUR AMAZON

Que vous souhaitiez une tasse de voyage de café noir pour la route ou un latte mousseux à savourer à la maison, le K-Cafe est le brasseur qui peut tout faire.

Références
  1. Marulanda, C. (2018, 17 décembre). Le café prémoulu est-il toujours meilleur que le café fraîchement moulu ? Extrait de https://www.perfectdailygrind.com/2018/12/is-pre-ground-coffee-ever-better-than-freshly-ground/
  2. Hamblin, J. (2015, 2 mars). Un problème de brassage. Extrait de https://www.theatlantic.com/technology/archive/2015/03/the-abominable-k-cup-coffee-pod-environment-problem/386501/
  3. (2011, novembre). Rapport sur le marché et l'industrie d'Energy Star : Cafetières. Extrait de https://www.energystar.gov/sites/default/files/asset/document/ENERGY_STAR_Scoping_Report_Coffee_Makers.pdf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Partage via
Copier le lien

Coffeeble is reader-supported. When you buy via the links on our site, we may earn an affiliate commission at no cost to you. Learn more.

Keurig K-Cafe Latte and Cappuccino Maker Review

A foamy cappuccino is undeniably delicious but making one can be an intimidating prospect for the novice home barista. The Keurig K-Café by Keurig solves this problem, by making cafe-style drinks with the same convenience for which the Keurig coffee makers are known. Our Keurig K-Cafe Latte and Cappuccino Maker review will cover the highs and lows of this unique machine to help you decide if it’s right for you.

Keurig K-Cafe Coffee Maker, a cup of coffee, a latte, and a cappuccino

A Quick Review of the Keurig K-Cafe

While most Keurigs look like variations on the same theme, the K-Cafe stands out among the crowd. It’s the only one offering a built-in milk frother and the ability to brew concentrated, espresso-like shots for use in lattes and cappuccinos. Moreover, it also provides the option of regular coffee. But, the best feature of this coffee maker and a hallmark of the Keurig brand, is its ease of use. Better still, its clean-up is a piece of cake.

A series of user-friendly features make it simple enough that even a novice can craft a tasty latte.

Although we consider the K-Cafe as one of the best Keurig coffee makers, there are a few downsides to it. If you’re hoping to brew large servings for a crowd, be aware that it isn’t compatible with K-carafe pods. And if you’re expecting the sort of rich espresso with thick crema that you get from your local coffee shop, you’re liable to be disappointed.

Pros:

  • Drink variety
  • Milk frother
  • Easy to use and clean
  • Dishwasher safe
  • Energy efficient
  • Has a removable water reservoir

Cons:

  • No temperature adjustment
  • No K-carafe pods

Full Review of the Keurig K-Café

the features of the KCafe

SEE ON AMAZON

Brewing – 4.5/5

The K-Cafe offers the greatest brewing versatility of any Keurig machine. This is due to its built-in milk frother and espresso shot option. While this won’t be the premium crema-topped espresso you might get from a cafe or a high-end home machine, it makes an excellent basis for a latte or cappuccino. You can also choose your preferred cup size, from 6 to 12 ounces, and choose between two brew strengths. Additionally, using a refillable K-cup with freshly ground beans is a great way to improve flavor (1) and be environmentally conscious. (2)

The frother works with any milk, including non-dairy options, and it can froth hot or cold. Hence, making iced beverages is no sweat. Pun intended.

A downside is that you cannot adjust the brewing temperature or factor in the altitude. Something to consider if you like your coffee blazing hot.

User-Friendliness – 5/5

User-friendliness is paramount for Keurig machines. This one is no exception, as it remains wonderfully simple despite its extra features.

The new milk frother is particularly impressive. The pitcher marks how much milk to add, and the touch of a button starts the magnetic spinner. Also, there are no messy or unreliable steam wands. Plus, when cleaning up, every component is dishwasher safe.

The K-Café’s magic is in the froth. The stainless steel frothing jug makes heating and micro-foaming faster and easier than most electric frothers.

The removable 60-ounce water reservoir rarely needs refilling and features a handle for easy transport. The drip tray and K-Cup pod holder are also removable for cleaning.

Lastly, if you like your coffee on the go, you’ll be pleased to find that the K-Cafe can accommodate a 7.2″ tall travel mug, which is a rarity among coffee and espresso machines.

the Keurig K Cafe's buttons

Energy Efficiency – 4/5

Single-serve coffee makers are inherently energy efficient because they heat and brew quickly and don’t need a warming mode (3). The K-Cafe only takes about two minutes to get that delicious java in your hand. Though, of course, it will pull a little more juice if you’re frothing milk as well. 

This coffee maker also features a Smart Start feature, allowing you to prepare everything while it’s heating. Thus, to avoid wasted time, it can brew when it’s ready. When done, it will automatically power down after 2 hours of inactivity.

Value – 4/5

The K-Cafe is not the cheapest Keurig coffee maker on the market. Yet, with the included milk-frothing capabilities and espresso feature, the value for money is there.

If you’re in the market for variety, this is a cost-effective way to have the option of coffee or espresso drinks.

Is this really for you?

If you enjoy espresso drinks, but still want the convenience of a K-cup, this is your perfect coffee maker. It makes lattes and cappuccinos as approachable as any Keurig coffee.

a cup of cappuccino that can be made for our Keurig K-cafe review

It’s also a great machine if you like variety. While there may be better options for just coffee or espresso, if you’re a coffee drinker who occasionally wants to mix up the morning routine with a cappuccino, the K-Cafe can’t be beaten.

Don’t buy this IF

If you’re an espresso enthusiast looking for the perfect shot with a thick crema, the K-Cafe won’t deliver. It produces a strong cup of coffee that is a great basis for foamed milk drinks but not a real espresso. However, if you’re not interested in espresso drinks, you can save money by buying one of Keurig’s many other single-serve machines, like the K575.

The K-Cafe is not the best model for brewing large quantities of coffee because it doesn’t accommodate K-carafe pods. If you’re planning to serve a crowd, check out our Keurig K200 Plus review for a better option.

Finally, if you have limited counter space, you’ll have to decide if the K-Cafe is worth its bulk, as it measures a hefty 15″ wide. For a small space, consider a more compact machine, like the Keurig K15, instead.

via GIPHY

The Bottom Line

The Keurig K-Cafe Plus is an excellent machine for those who want options. Thanks to its milk frother and espresso function, no other Keurig compares when it comes to variety. And despite these novel features, it stays true to Keurig’s form by being incredibly simple to use and straightforward to clean.

the Keurig Latte and Cappuccino Maker

SEE ON AMAZON

Whether you want a travel mug of black coffee for the road or a foamy latte to savor at home, the K-Cafe is the brewer that can do it all.

References
  1. Marulanda, C. (2018, December 17). Is Pre-Ground Coffee Ever Better Than Freshly Ground? Retrieved from https://www.perfectdailygrind.com/2018/12/is-pre-ground-coffee-ever-better-than-freshly-ground/
  2. Hamblin, J. (2015, March 2). A Brewing Problem. Retrieved from https://www.theatlantic.com/technology/archive/2015/03/the-abominable-k-cup-coffee-pod-environment-problem/386501/
  3. (2011, November). Energy Star Market and Industry Report: Coffee Makers. Retrieved from https://www.energystar.gov/sites/default/files/asset/document/ENERGY_STAR_Scoping_Report_Coffee_Makers.pdf
Keurig K-Cafe Review

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap