Coffeeble est pris en charge par le lecteur. Lorsque vous achetez via les liens de notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation sans frais pour vous. En savoir plus.

Les 6 Meilleures cafetières intelligentes Vous pouvez fonctionner via Wifi ou Bluetooth

De nos jours, presque tout ce que nous faisons, des rencontres aux opérations bancaires, est simplifié par des applications sur notre téléphone. Pourquoi faire du café devrait-il faire exception ? Au cours des dernières années, de nombreuses entreprises ont lancé des machines à café compatibles WiFi ou Bluetooth, chacune dotée d'un ensemble unique de fonctionnalités. Pour trouver le meilleure cafetière intelligente pour vous, lisez le guide d'achat ci-dessous et découvrez nos 6 meilleurs choix pour 2020.

En bref:

Comment choisir la meilleure cafetière intelligente

Lorsque vous choisissez la meilleure cafetière intelligente, pensez aux mêmes facteurs que lors de l'achat de toute autre cafetière. Mais assurez-vous également d'évaluer comment il se connecte à vos appareils existants et à ses fonctionnalités d'application. Notre guide d'achat ci-dessous reprend quelques critères essentiels.

Produit Détails Bouton
Meilleur ensemble Hamilton Beach Hamilton Beach
  • Grand réservoir d'eau
  • Café filtre
  • Bluetooth, Alexa, Amazon, Eho
amazon-logo VOIR SUR AMAZON
Idéal pour les lattés 71bdqYhsqVL._AC_SL1500_ Machine à expresso intelligente IRUNTEK
  • 12.6 "x 9.64" x 16.7 "
  • Espresso, boissons au café, eau chaude, mousse de lait
  • WiFi
amazon-logo VOIR SUR AMAZON
Best Value K-Supreme-Plus-SMART-Cafetière_5000361470 Keurig K-Supreme Plus Smart
  • 12.4 "x 8.3" x 13.4 "
  • Coupes K
  • Wi-Fi, application Keurig pour Android et iOs
amazon-logo cliquez pour vérifier le prix
Choix de budget Cafetière Wi-Fi intelligente Atomi Cafetière Wi-Fi intelligente Atomi
  • Grand réservoir d'eau
  • Café filtre
  • Wi-Fi, Alexa, Google Assistant/Accueil, Android, iOs
amazon-logo VOIR SUR AMAZON
Idéal pour verser Saeco GranBaristo Avanti Infusion intelligente de café GINA
  • 5.9 "x 6.7" x 13.8 "
  • Verser dessus, immersion, goutte à goutte à froid
  • Application Gina pour Android et iOs
amazon-logo Voir sur Amazon
Meilleure connexion téléphonique Café plus intelligent (2e génération) Café plus intelligent (2e génération)
  • Réservoir d'eau de taille moyenne
  • Café filtre
  • Bluetooth/Alexa, IFTTT
amazon-logo Voir sur Amazon
Hamilton Beach
Meilleur ensemble Hamilton Beach
  • Grand réservoir d'eau
  • Café filtre
  • Bluetooth, Alexa, Amazon, Eho
Machine à expresso intelligente IRUNTEK
Idéal pour les lattés 71bdqYhsqVL._AC_SL1500_
  • 12.6 "x 9.64" x 16.7 "
  • Espresso, boissons au café, eau chaude, mousse de lait
  • WiFi
Keurig K-Supreme Plus Smart
Best Value K-Supreme-Plus-SMART-Cafetière_5000361470
  • 12.4 "x 8.3" x 13.4 "
  • Coupes K
  • Wi-Fi, application Keurig pour Android et iOs
Cafetière Wi-Fi intelligente Atomi
Choix de budget Cafetière Wi-Fi intelligente Atomi
  • Grand réservoir d'eau
  • Café filtre
  • Wi-Fi, Alexa, Google Assistant/Accueil, Android, iOs
Infusion intelligente de café GINA
Idéal pour verser Saeco GranBaristo Avanti
  • 5.9 "x 6.7" x 13.8 "
  • Verser dessus, immersion, goutte à goutte à froid
  • Application Gina pour Android et iOs
Café plus intelligent (2e génération)
Meilleure connexion téléphonique Café plus intelligent (2e génération)
  • Réservoir d'eau de taille moyenne
  • Café filtre
  • Bluetooth/Alexa, IFTTT
une tasse de café préparée avec l'une de nos cafetières préférées fonctionnant avec un téléphone intelligent

Comment aimes-tu ton café?

Lors du choix de la meilleure cafetière intelligente, une question cruciale à vous poser est de savoir comment aimez-vous votre café.

Quelle que soit la qualité de la connectivité de l'application ou le prix bas, le plus intelligents la cafetière est celle qui fait vos café préféré. À chaque fois.

Envie d'un expresso, d'une carafe de café filtre ou d'un cappuccino ? Aimez-vous la commodité des dosettes de café ou l'arôme des grains fraîchement moulus ? Et n'oubliez pas le goût. Si un café de qualité supérieure est une priorité pour vous, qu'il s'agisse de café goutte à goutte ou d'espresso, recherchez une cafetière qui utilise des grains de café frais et offre plus de contrôle sur la température et la force d'infusion.

Relatif: Meilleures cafetières goutte à goutte

Pour combien de personnes préparez-vous ?

Certaines machines à café intelligentes préparent de grandes carafes, tandis que d'autres ne livrent que des portions individuelles, ce qu'il faut garder à l'esprit si vous prévoyez de servir une foule. Les préférences de chaque buveur de café doivent également être prises en compte. Par exemple, il vaut peut-être mieux livrer un Americano suivi d'un latte que préparer une carafe de café noir. Le choix vous appartient, soyez intelligent à ce sujet.

Relatif: Meilleures cafetières à portion individuelle

Quel type de connexion vous convient le mieux ?

De nos jours, la plupart d'entre nous sont fidèles à une marque en matière de technologie. Que ce soit Android ou iOs, Alexa ou Google Assistant/Home ; il est logique d'opter pour une cafetière qui s'associe à vos appareils existants.

Les cafetières intelligentes existent depuis quelques années, et bien qu'elles n'aient toujours pas éclipsé les cafetières non connectées en popularité, elles offrent beaucoup plus de contrôle et de commodité que les modèles conventionnels.

Will Greenwald, PCMag

Réfléchissez si vous en voulez un qui se connecte via Bluetooth ou WiFi. Ensuite, réfléchissez si vous préférez utiliser des commandes vocales ou une application mobile. Enfin, demandez-vous si vous avez l'intention d'utiliser la machine manuellement, car beaucoup ne sont pas aussi conviviales sans le contrôle de l'application.

Combien d'argent veux-tu dépenser?

Les prix des machines à café intelligentes varient considérablement : de moins de 100 $ à plus de 2,000 XNUMX $ sur cette seule liste. Pour affiner vos options, décidez des fonctionnalités dont vous ne pouvez pas vous passer et engagez-vous sur un budget. Par exemple, attendez-vous à dépenser plus pour un expresso que pour un café filtre. De même, une carafe thermique coûte plus cher qu'une carafe en verre mais garde le café chaud pendant des heures.

Relatif: Meilleures cafetières avec carafe thermique

Bien sûr, n'oubliez pas de prendre en compte les extras. Ce sont des choses comme des dosettes de café spéciales ou des filtres en papier. De plus, si la machine est livrée avec un broyeur ou un mousseur à lait intégré, cela pourrait valoir un coût initial plus élevé pour éviter de les acheter séparément.

contrôlez votre cafetière intelligente

Les 6 meilleures cafetières intelligentes en 2022

Bien que la tendance soit à la hausse, les machines à café fonctionnant par téléphone ne sont pas si nombreuses sur le marché. Ils peuvent être un excellent moyen de rendre les meilleures cafetières plus intelligentes, mais ils peuvent également gâcher votre tasse de café parfaite avec leur infusion de haute technologie. Heureusement, notre sélection suivante vous présente les meilleures machines à café intelligentes.

1. Hamilton Beach - Meilleur dans l'ensemble

https://geni.us/cbl-hmltnalexa

Caractéristiques

  • Dimensions :  9.2 "x 13.2" x 13.9 "

  • Taille du réservoir : onces 94.6
  • Types de café : Café filtre
  • Brasse avec : Café moulu
  • Type de connexion: Bluetooth, Alexa, Amazon Echo

Hamilton Beach obtient notre vote pour la meilleure machine à café de sa catégorie, grâce à un ensemble de fonctionnalités à un prix imbattable.

Plus impressionnant encore, il présente la désignation Amazon Works with Alexa, qui garantit un haut niveau de réactivité, de fiabilité et de fonctionnalité.

Non seulement la fonction Alexa fait de Hamilton Beach l'option la plus fiable pour le contrôle vocal, mais elle vous évite également de télécharger une autre application sur votre smartphone. Encore une fois, sachez que Hamilton Beach ne se connecte pas à Google Assistant/Home. Néanmoins, il est membre du nouveau programme «Certified for Humans» d'Amazon, qui garantit que les appareils intelligents sont faciles à configurer et à relier entre eux. (1)

Cette cafetière Bluetooth peut préparer jusqu'à 12 tasses de café filtre à la fois, avec une force d'infusion contrôlée par l'utilisateur. Après quelques matinées, Alexa apprendra vos préférences. De plus, il s'éteint automatiquement deux heures après l'infusion, ce qui est positif tant du point de vue de l'économie d'énergie que de la sécurité.

Le Hamilton Beach est joliment construit, avec un extérieur noir élégant et des accents en acier inoxydable. Le café moulu et l'eau sont ajoutés à l'avant de la machine, présentant un design unique qui minimise le désordre. C'est principalement du plastique, comme on pouvait s'y attendre à un prix aussi bas.

Cette machine n'est pas pour tout le monde. Il n'accepte pas les dosettes de café, ni ne prépare de portions individuelles, et la température d'infusion légèrement fraîche n'est pas réglable.

2. Keurig K-Supreme Plus Smart - Meilleur rapport qualité prix

Caractéristiques

  • Dimensions: 12.4 "x 8.3" x 13.4 "

  • Taille du réservoir : 78 onces
  • Types de café : Individuel
  • Infuse avec : K-Cups
  • Type de connexion : WiFi, application Keurig pour Android et iOs

Ajouter des fonctionnalités intelligentes à une cafetière peut parfois être un peu un gadget. Mais même sans la connectivité, le K-Supreme Plus Smart possède quelques fonctionnalités intéressantes qui vous donneront un contrôle incroyable sur votre infusion.

Bien sûr, vous préparez dans les limites d'une K-Cup, mais il reste encore beaucoup de place pour personnaliser votre café. En plus de 5 tailles de tasse différentes, il existe des options pour 5 forces d'infusion et 6 réglages de température, ainsi qu'un réglage pour infuser sur de la glace. Le BrewID de Keurig est exclusif à cette machine, qui suggère un réglage basé sur la saveur de K-Cup que vous utilisez. Une fois que vous avez trouvé votre réglage d'infusion parfait, vous pouvez l'enregistrer en tant que favori, avec de la place pour 10 profils différents.

L'application Keurig vous permet d'ajuster tous ces paramètres, ainsi que de démarrer votre infusion où que vous soyez. Vous pouvez également programmer votre machine pour qu'un café chaud vous attende lorsque vous rentrez chez vous.

Le K-Supreme Plus Smart ne s'intègre pas directement aux appareils Alexa ou Google, mais vous pouvez vous connecter via l'application si vous souhaitez brasser à l'aide de commandes vocales.

3. Machine à expresso intelligente IRUNTEK – Idéal pour les lattes

https://geni.us/cbl-runteksmrtcffmkr

Caractéristiques

  • Dimensions: 12.6 "x 9.64" x 16.7 "

  • Taille du réservoir : 50.7 onces
  • Types de café : Espresso, boissons au café, eau chaude, mousse de lait
  • Brasse avec : grains entiers
  • Type de connexion : Wi-Fi

La technologie intelligente ne se trouve pas dans la plupart des machines à expresso, simplement en raison de la nature pratique de la préparation du café. Mais avec une machine à grains comme la machine à expresso intelligente iRUNTECH, cela devient une possibilité.

Cette cafetière fera tout pour vous en appuyant simplement sur un bouton. Les boissons à une touche comprennent l'espresso, l'americano, le cappuccino et le latte, et il y a aussi des boutons pour l'eau chaude et la mousse de lait. Une caractéristique remarquable de la machine est que le réservoir à lait possède son propre refroidisseur, vous n'avez donc pas besoin de le vider ou de le retirer entre les utilisations. Il restera aussi froid qu'au réfrigérateur.

La seule chose qui ne nous enthousiasme pas, cependant, est le broyeur à lames. À ce prix, vous ne pouvez pas vraiment vous attendre à un bon moulin à café, mais vous n'obtiendrez pas ici la qualité de mouture que votre expresso mérite.

La connectivité ici n'est pas aussi conviviale qu'avec certaines des autres machines de cette liste. Il n'y a pas d'application et pas de connexion directe aux appareils Alexa ou Google, à la place, il se connecte via wifi au réseau open source. Cela peut être un peu délicat pour les inexpérimentés, mais si vous avez déjà installé un système intelligent pour votre maison, cette cafetière s'intégrera parfaitement.

4. Cafetière Wi-Fi intelligente Atomi – Choix budgétaire

https://geni.us/cbl-atomismrtcffeemkr

Caractéristiques

  • Dimensions: 8.0 "x 8.5" x 13.6 "

  • Taille du réservoir : 12 tasses
  • Types de café : Café filtre
  • Infuse avec : Café moulu
  • Type de connexion : WiFi, Alexa, Google Assistant/Home, Android, iOs

Pour un brassage intelligent avec un budget limité, il est difficile de dépasser la cafetière Atomi Smart Wifi. Côté café, pas grand-chose. Vous obtenez du café goutte à goutte régulier, vos seules options étant régulières ou fortes. Mais en termes de fonctionnalités intelligentes, vous en avez pour votre argent.

Ne laissez pas le prix bon marché vous tromper, cependant. Cet appareil est livré avec toutes les cloches et tous les sifflets que vous attendez d'un appareil intelligent.

Blog HelloTech

Cette cafetière intelligente est commandée via une application facile à utiliser ou par commande vocale, à l'aide d'Alexa ou de Google Assistant/Home. À l'aide d'Alexa, vous pouvez allumer ou éteindre l'appareil, vérifier ou régler la force d'infusion et demander à la machine de vous préparer un café. Les commandes de Google Assistant se limitent à allumer ou éteindre la machine.

Passez à l'application sur iOs ou Android et vous obtiendrez quelques fonctionnalités supplémentaires. Ici, vous avez également la possibilité de définir un programme d'infusion afin que vous puissiez vous réveiller avec une tasse de café frais ou garder votre café au chaud jusqu'à quatre heures.

Une machine bien conçue, l'Atomi est principalement en acier inoxydable, une bonne surprise à un prix aussi bas. De plus, la carafe en verre incluse peut contenir jusqu'à 12 tasses pour servir facilement une foule.

5. Instrument de préparation de café intelligent GINA - Idéal pour verser

https://geni.us/cbl-ginasmrtcffmkr

Caractéristiques

  • Dimensions: 5.9 "x 6.7" x 13.8 "

  • Taille du réservoir : n/a
  • Types de café : Verser, immersion, égouttement à froid
  • Infuse avec : Café moulu
  • Type de connexion : Application Gina pour Android et iOs

Les méthodes de brassage manuelles et la technologie intelligente ne semblent pas aller de soi, mais c'est ce que l'équipe de Goat Story a réussi à combiner ici. 

Contrairement à d'autres cafetières intelligentes, la GINA ne préparera pas votre café pour vous, mais elle vous aidera à réussir l'infusion parfaite. L'application se connecte via Bluetooth à la balance numérique intégrée, mesurant le débit d'eau et le temps d'infusion.

Mais avant de penser que ce n'est qu'un versement trop cher avec une balance, regardons ce que le GINA a d'autre à offrir. Avec le cône en céramique, cela ressemble à un versement standard, mais il prépare également du café froid et du café en immersion. 

La clé se trouve dans la valve au bas du filtre. Lorsque vous souhaitez infuser en utilisant la méthode d'immersion, vous pouvez fermer complètement la vanne et mettre le couvercle en céramique qui aidera à retenir la chaleur. Pour le café goutte à goutte froid, l'application vous aidera à régler la valve sur un goutte à goutte très lent. Le marc de café dans ce cas n'est pas retenu dans le filtre, mais dans une chambre en verre spécialement conçue qui peut être insérée sous la valve.

Si vous souhaitez expérimenter les ratios et la synchronisation de plusieurs méthodes d'infusion, l'instrument d'infusion de café intelligent GINA vaut le détour.

6. Café plus intelligent (2e génération) – Meilleure connexion téléphonique

https://geni.us/cbl-smartersmc01

Caractéristiques

  • Dimensions :  10.4 "x 8.1" x 16.6 "

  • Taille du réservoir : onces 50.7
  • Types de café : Café filtre
  • Brasse avec : Grains entiers, café moulu
  • Type de connexion: Bluetooth/Alexa, IFTTT

La machine Smarter Coffee 2nd Generation est la cafetière la plus intelligente de la liste. Si vous êtes un fervent adepte de la technologie, vous ne serez pas déçu par la gamme de fonctionnalités intelligentes ici. Et, bonne nouvelle, le café est super aussi !

La cafetière Smarter Coffee fonctionne avec Bluetooth et Alexa. Cependant, il fonctionne également avec l'application populaire If This Then That (IFTTT), qui permet à vos appareils et applications de se parler (2). L'intégration avec IFTTT permet à la connectivité de s'étendre au-delà de l'Alexa intégrée à une multitude de programmes. De plus, un mode de géolocalisation intelligent signifie que votre cafetière domestique intelligente peut savoir quand vous êtes sur le chemin du retour et démarrer la préparation de java.

Le matériel n'est pas en reste non plus. Il présente un joli design avec de l'aluminium brossé et des accents en plastique interchangeables de différentes couleurs. Un broyeur réglable intégré garantit des grains de café fraîchement moulus pour chaque nouveau pot, et une force d'infusion réglable signifie que vous obtenez toujours exactement le café que vous voulez.

Le Verdict

Chaque produit de cette revue est le produit parfait pour quelqu'un. Pourtant, notre grand gagnant est le Cafetière intelligente Hamilton Beach. Hamilton Beach est intelligemment conçu et fait un excellent café. Plus important encore, avec ses désignations Works with Alexa et Certified for Humans, la facilité d'utilisation est garantie, et le tout à un prix avantageux. Choisissez-en un aujourd'hui et laissez Alexa préparer votre café demain.

FAQs

Une prise intelligente est un petit adaptateur qui transformera votre prise de courant habituelle en une prise intelligente. Avec une prise intelligente installée, vous pouvez allumer ou éteindre les appareils à l'aide d'une application ou de commandes vocales. Cela peut être utile si votre machine à café a besoin d'un long temps de préchauffage le matin. Cependant, une prise intelligente ne vous permettra pas de faire fonctionner l'appareil (3).

Une cafetière programmable est une cafetière qui vous permet de programmer l'infusion à l'avance. Selon la machine, vous pouvez sélectionner la force d'infusion et la quantité de café souhaitée. Si vous recherchez uniquement la fonction de programmation d'infusion, une machine à café programmable pourrait être une bonne alternative à une cafetière intelligente.

La principale différence entre les connexions WiFi et Bluetooth est que Bluetooth ne nécessite pas l'utilisation d'Internet. Bluetooth est conçu pour connecter deux appareils compatibles via des ondes radio à courte portée, de sorte que vous pouvez l'utiliser même si votre téléphone n'a pas de signal cellulaire (4).

Références
  1. Porter, J. (2019, 25 septembre). Amazon simplifie la configuration de l'appareil avec le programme "Certified for Humans". Extrait de https://www.theverge.com/2019/9/25/20883923/amazon-certified-for-humans-alexa-smart-home-certification-program-simple-setup-updates
  2. Martin, JA, & Finnegan, M. (2019, 31 janvier). Qu'est-ce que IFTTT ? Comment utiliser les services If This, Then That. Extrait de https://www.computerworld.com/article/3239304/what-is-ifttt-how-to-use-if-this-then-that-services.html
  3. Nguyen, A. (2021, 8 juin). Qu'est-ce qu'une prise intelligente ? Extrait de https://www.howtogeek.com/730221/what-is-a-smart-plug/
  4. Pourtant, J. (2020, 28 mai). Non, Bluetooth n'utilise pas les données cellulaires. Interne du milieu des affaires. Extrait de https://www.businessinsider.com/does-bluetooth-use-data

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Copier le lien

Coffeeble is reader-supported. When you buy via the links on our site, we may earn an affiliate commission at no cost to you. Learn more.

The 6 Best Smart Coffee Makers You Can Operate Via Wifi Or Bluetooth

These days, nearly everything we do, from dating to banking, is simplified by apps on our phone. Why should making coffee be any exception? In the past few years, many companies have released WiFi or Bluetooth enabled coffee machines, each with a unique set of features. To find the best smart coffee maker for you, read through the buying guide below and check out our top 6 picks for 2020.

At A Glance:

How to Choose the Best Smart Coffee Maker

When choosing the best smart coffee maker, think of the same factors you would when purchasing any other coffee maker. But, be sure also to evaluate how it connects with your existing devices and its app functionality. Our buyers’ guide below covers some essential criteria.

Product Details Button
Best Overall Hamilton Beach Hamilton Beach
  • Large water tank
  • FIlter coffee
  • Bluetooth, Alexa, Amazon, Eho
amazon-logo SEE ON AMAZON
Best for Lattes 71bdqYhsqVL._AC_SL1500_ IRUNTEK Smart Espresso Machine
  • 12.6” x 9.64” x 16.7”
  • Espresso, cafe drinks, hot water, milk froth
  • WiFi
amazon-logo SEE ON AMAZON
Best Value K-Supreme-Plus-SMART-Coffee-Maker_5000361470 Keurig K-Supreme Plus Smart
  • 12.4” x 8.3” x 13.4”
  • K-Cups
  • WiFi, Keurig app for Android and iOs
amazon-logo click to check price
Budget Pick Atomi Smart WiFi Coffee Maker Atomi Smart WiFi Coffee Maker
  • Large water tank
  • FIlter coffee
  • Wifi, Alexa, Google Assistant/Home, Android, iOs
amazon-logo SEE ON AMAZON
Best for Pour Over Saeco GranBaristo Avanti GINA Smart Coffee Brewing
  • 5.9” x 6.7” x 13.8”
  • Pour over, immersion, cold drip
  • Gina app for Android and iOs
amazon-logo See on Amazon
Best Phone Connection Smarter Coffee (2nd Generation) Smarter Coffee (2nd Generation)
  • Medium-sized water tank
  • Filter coffee
  • Bluetooth/Alexa, IFTTT
amazon-logo See on Amazon
Hamilton Beach
Best Overall Hamilton Beach
  • Large water tank
  • FIlter coffee
  • Bluetooth, Alexa, Amazon, Eho
IRUNTEK Smart Espresso Machine
Best for Lattes 71bdqYhsqVL._AC_SL1500_
  • 12.6” x 9.64” x 16.7”
  • Espresso, cafe drinks, hot water, milk froth
  • WiFi
Keurig K-Supreme Plus Smart
Best Value K-Supreme-Plus-SMART-Coffee-Maker_5000361470
  • 12.4” x 8.3” x 13.4”
  • K-Cups
  • WiFi, Keurig app for Android and iOs
Atomi Smart WiFi Coffee Maker
Budget Pick Atomi Smart WiFi Coffee Maker
  • Large water tank
  • FIlter coffee
  • Wifi, Alexa, Google Assistant/Home, Android, iOs
GINA Smart Coffee Brewing
Best for Pour Over Saeco GranBaristo Avanti
  • 5.9” x 6.7” x 13.8”
  • Pour over, immersion, cold drip
  • Gina app for Android and iOs
Smarter Coffee (2nd Generation)
Best Phone Connection Smarter Coffee (2nd Generation)
  • Medium-sized water tank
  • Filter coffee
  • Bluetooth/Alexa, IFTTT
a cup of coffee made with one of our favoritea smart phone operated coffee makers

How do you like your coffee?

When choosing the best smart coffee maker, a crucial question to ask yourself is, how do you like your coffee.

No matter how great the app connectivity or how low the price, the smarter coffee maker is the one that makes your favourite coffee. Every time.

Do you want a shot of espresso, a carafe of filter coffee, or a cappuccino? Do you relish the convenience of coffee pods or the aroma of freshly ground beans? And don’t forget about the taste. If top-quality coffee is a priority for you, be it drip coffee or espresso, look for a coffee maker that uses fresh coffee beans, and offers more control over brewing temperature and strength.

Related: Best Drip Coffee Makers

How many people are you brewing for?

Some smart coffee machines brew large carafes, while others only deliver single servings, something to keep in mind if you plan to serve a crowd. The preferences of each coffee drinker should factor in as well. For example, maybe delivering an Americano followed by a latte is better than brewing a carafe of black coffee. The choice is yours, be smart about it.

Related: Best Single Serve Coffee Makers

What sort of connection works best for you?

These days, most of us have brand loyalty when it comes to technology. Be it Android or iOs, Alexa, or Google Assistant/Home; it only makes sense to opt for a coffee maker that pairs with your existing devices.

Smart coffee makers have been around for a few years, and while they still haven’t eclipsed non-connected coffee makers in popularity, they offer much more control and convenience than conventional models.

Will Greenwald, PCMag

Think about whether you want one that connects through Bluetooth or WiFi. Then, think if you prefer to use voice commands or a mobile app. Finally, consider whether you ever intend to use the machine manually, as many aren’t that user-friendly without app control.

How much money do you want to spend?

Smart coffee machines vary widely in the price: from below $100 to more than $2,000 on this list alone. To narrow down your options, decide which features you can’t live without and commit to a budget. For example, expect to spend more for espresso than drip coffee. Similarly, a thermal carafe costs more than a glass carafe but keeps coffee hot for hours.

Related: Best Coffee Makers with Thermal Carafe

Of course, don’t forget to factor in the extras. These are things like special coffee pods or paper filters. Additionally, if the machine comes with a built-in grinder or milk frother, it might be worth a higher upfront cost to avoid purchasing these separately.

control your smart coffee maker

The 6 Best Smart Coffee Makers in 2020

Although a trend in the rise, phone-operated coffee machines aren’t that many on the market. They can be a great way to make the best coffee makers smarter, but they can also ruin your perfect cup of coffee with their hi-tech brewing. Luckily, our following selection tells you about the best smart coffee machines out there.

1. Hamilton Beach – Best Overall

https://geni.us/cbl-hmltnalexa

Specifications

  • Dimensions: 9.2” x 13.2” x 13.9”

  • Reservoir size: 94.6 ounces
  • Types of coffee: Filter coffee
  • Brews with: Ground coffee
  • Connection type: Bluetooth, Alexa, Amazon Echo

Hamilton Beach gets our vote for the best coffee machine in the class, thanks to a bunch of features at an unbeatable price.

Most impressively, it features the Amazon Works with Alexa designation, which guarantees a high level of responsiveness, reliability, and functionality.

Not only does the Alexa feature make Hamilton Beach the most reliable option for voice control, but it also saves you from downloading yet another app to your smartphone. Again, be aware that Hamilton Beach doesn’t connect with Google Assistant/Home. Nevertheless, it is a member of Amazon’s new “Certified for Humans” program, which ensures that smart devices are easy to set up and link together. (1)

This Bluetooth coffee maker can make up to 12 cups of filter coffee at a time, with user-controlled brew strength. After a few mornings, Alexa will learn your preferences. Furthermore, it automatically shuts off, two hours after brewing, which is positive from both energy conservation and safety standpoints.

The Hamilton Beach is attractively built, with a sleek black exterior and stainless steel accents. Both ground coffee and water are added from the front of the machine, presenting a unique design that minimizes the mess. It’s primarily plastic, as would be expected at such a low price point.

This machine isn’t for everyone. It doesn’t accommodate coffee pods, nor does it brew single servings, and the slightly cool brewing temperature is not adjustable.

2. Keurig K-Supreme Plus Smart – Best Value for Money

Specifications

  • Dimensions: 12.4” x 8.3” x 13.4”

  • Reservoir size: 78 ounce
  • Types of coffee: Single-serve
  • Brews with: K-Cups
  • Connection type: WiFi, Keurig app for Android and iOs

Adding smart features to a coffee maker can sometimes be a bit of a gimmick. But even without the connectivity, the K-Supreme Plus Smart has some nice features that will give you incredible control over your brew.

You are, of course, brewing within the limits of a K-Cup, but there’s still plenty of room to customize your coffee. Along with 5 different cup sizes, there are options for 5 brew strengths and 6 temperature settings, plus a setting for brewing over ice. Exclusive to this machine is Keurig’s BrewID, which suggests setting based on the flavor of K-Cup you’re using. Once you find your perfect brew setting you can save it as a favorite, with room for 10 different profiles.

The Keurig app allows you to adjust all of these settings, as well as start your brew from wherever you are. You can also schedule your machine to have a hot coffee waiting for you when you get home.

The K-Supreme Plus Smart doesn’t integrate directly with Alexa or Google devices, but you can connect via the app if you want to brew using voice commands.

3. IRUNTEK Smart Espresso Machine – Best for Lattes

https://geni.us/cbl-runteksmrtcffmkr

Specifications

  • Dimensions: 12.6” x 9.64” x 16.7”

  • Reservoir size: 50.7 ounces
  • Types of coffee: Espresso, cafe drinks, hot water, milk froth
  • Brews with: Whole beans
  • Connection type: WiFi

Smart technology isn’t found in most espresso machines, simply because of the hands-on nature of how coffee is brewed. But with a bean-to-cup machine like the iRUNTECH Smart Espresso Machine, it becomes a possibility.

This coffee maker will do everything for you at the touch of a button. One-touch drinks include espresso, Americano, cappuccino, and latte, and there are also buttons for hot water and milk froth. A stand-out feature of the machine is that the milk reservoir has its own cooler, so you don’t need to empty or remove it between uses. It will stay as cold as it would in the fridge.

The one thing we can’t get excited about, however, is the blade grinder. At this price, you can’t really expect a good burr grinder, but you’re not going to get the grind quality here that your espresso deserves.

The connectivity here isn’t as user-friendly as with some of the other machines on this list. There’s no app and no direct connection to Alexa or Google devices, instead, it connects through wifi to open source networking. This might be a little tricky for the inexperienced, but if you already have an intelligent system set up for your home, this coffee maker will fit right in.

4. Atomi Smart WiFi Coffee Maker – Budget Pick

https://geni.us/cbl-atomismrtcffeemkr

Specifications

  • Dimensions: 8.0” x 8.5” x 13.6”

  • Reservoir size: 12 cups
  • Types of coffee: Filter coffee
  • Brews with: Ground coffee
  • Connection type: WiFi, Alexa, Google Assistant/Home, Android, iOs

For smart brewing on a budget, it’s hard to go past the Atomi Smart Wifi Coffee Maker. In terms of coffee, there’s not much to it. You’re getting regular drip coffee, with your only options being regular or strong. But in terms of smart features, you’re getting plenty of bang for your buck.

Don’t let the cheap price tag fool you, though. This device comes with all the bells and whistles that you would expect from a smart appliance.

HelloTech Blog

This smart coffee maker is operated through an easy-to-use app or by voice command, using Alexa or Google Assistant/Home. Using Alexa, you can switch the device on or off, check or adjust the brew strength, and ask the machine to brew you a coffee. Commands from Google Assistant are limited to turning the machine on or off.

Switch to the app on iOs or Android and you’ll get a few more features. Here you also have the option to set a brewing schedule so that you can wake up to a fresh cup of coffee, or keep your coffee warm for up to four hours.

A well-designed machine, the Atomi is mostly stainless steel, a welcome surprise at such a low price. Moreover, the included glass carafe holds up to 12 cups to easily serve a crowd.

5. GINA Smart Coffee Brewing Instrument – Best for Pour Over

https://geni.us/cbl-ginasmrtcffmkr

Specifications

  • Dimensions: 5.9” x 6.7” x 13.8”

  • Reservoir size: n/a
  • Types of coffee: Pour over, immersion, cold drip
  • Brews with: Ground coffee
  • Connection type: Gina app for Android and iOs

Manual brewing methods and smart technology don’t seem like an obvious match, but that’s what the team at Goat Story has managed to combine here. 

Unlike other smart coffee makers, the GINA is not going to make your coffee for you, but it will help you nail the perfect brew. The app connects via Bluetooth to the in-built digital scale, measuring the rate of water flow and brew time.

But before you go thinking this is just an overpriced pour over with a scale, let’s look at what else the GINA has to offer. With the ceramic cone, it does look like a standard pour over, but it also brews cold drip and immersion coffee. 

The key is in the valve at the bottom of the filter. When you want to brew using the immersion method, you can close the valve completely, and put on the ceramic lid that will help retain the heat. For cold drip coffee, the app will help you set the valve to a very slow drip. The coffee grounds in this case are not held in the filter, but in a specially designed glass chamber that can be inserted below the valve.

If you want to experiment with ratios and timing across several brew methods, the GINA Smart Coffee Brewing Instrument is worth a look.

6. Smarter Coffee (2nd Generation) – Best Phone Connection

https://geni.us/cbl-smartersmc01

Specifications

  • Dimensions: 10.4” x 8.1” x 16.6”

  • Reservoir size: 50.7 ounces
  • Types of coffee: Filter coffee
  • Brews with: Whole beans, ground coffee
  • Connection type: Bluetooth/Alexa, IFTTT

The Smarter Coffee 2nd Generation machine is the smartest coffee maker on the list. If you’re an avid adopter of technology, you won’t be disappointed by the array of intelligent features here. And, good news, the coffee’s great too!

The Smarter Coffee coffee maker operates with Bluetooth and Alexa. However, it also works with the popular app If This Then That (IFTTT), which gets your devices and apps talking to each other (2). Integrating with IFTTT allows connectivity to extend beyond the in-built Alexa to a host of programs. Furthermore, a smart geolocation mode means that your smart home coffee maker can tell when you’re on the way home and start the java brewing.

The hardware is no slouch, either. It features a lovely design with brushed aluminum and interchangeable plastic accents in different colors. A built-in adjustable grinder ensures freshly ground coffee beans for each new pot, and an adjustable brew strength means you always get exactly the coffee you want.

The Verdict

Each product in this review is the perfect one for someone. Still, our overall winner is the Hamilton Beach smart coffee maker. Hamilton Beach is intelligently designed and makes excellent coffee. Most importantly, with its Works with Alexa and Certified for Humans designations, the ease-of-use is guaranteed, and all at a bargain price. Pick one up today and let Alexa brew your coffee tomorrow.

FAQs

A smart plug is a small adaptor that will turn your regular power outlet into a smart one. With a smart plug installed you can switch appliances on or off using an app or voice commands. This can be useful if your coffee machine needs a long warm-up time in the morning. However, a smart plug will not allow you to operate the appliance (3).

A programmable coffee maker is one that allows you to schedule brewing in advance. Depending on the machine, you can select the brew strength and the amount of coffee required. If you are only looking for the brew scheduling feature, a programmable coffee machine could be a good alternative to a smart coffee maker.

The key difference between WiFi and Bluetooth connections is that Bluetooth does not require the use of the internet. Bluetooth is designed to connect two compatible devices via short-range radio waves, so you can use it even if your phone has no cellular signal (4).

References
  1. Porter, J. (2019, September 25). Amazon is simplifying device setup with ‘Certified for Humans’ program. Retrieved from https://www.theverge.com/2019/9/25/20883923/amazon-certified-for-humans-alexa-smart-home-certification-program-simple-setup-updates
  2. Martin, J. A., & Finnegan, M. (2019, January 31). What is IFTTT? How to use If This, Then That services. Retrieved from https://www.computerworld.com/article/3239304/what-is-ifttt-how-to-use-if-this-then-that-services.html
  3. Nguyen, A. (2021, June 8). What is a smart plug? Retrieved from https://www.howtogeek.com/730221/what-is-a-smart-plug/
  4. Still, J. (2020, May 28). No, Bluetooth doesn’t use cellular data. Business Insider. Retrieved from https://www.businessinsider.com/does-bluetooth-use-data

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Copy link
Powered by Social Snap